Retour apres tres longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Hello Tout le monde,

J'ai reinstall GW2 ce weekend, et j'avais un rodeur lvl 54, avec corne et épée et arc long en seconde arme. (je ne me souvenais meme plus qu'on pouvait switch entre les deux armes en plein combat ^^.)
Je voulais savoir si c'etait un template valable ou si je devais plutot m'orienter sur un autre build selon vous ?

Apres, j'ai d'autres questions d'ordre général mais j'ai totalement oublié comment fonctionne le craft
Tout comme les différentes monnaies et les coffres qui me pop dans tous les sens.

J'ai l'impression qu'ils ont rajouté plein de truc en 1 an, et ca me trouble pas mal (un sentiment de rien maitrisé / comprendre ^^)

Dernière modification par metalium ; 26/01/2015 à 13h12.
Je viens de reprendre sur un ranger également. À mon sens pour ton leveling, tout est viable, il suffit de trouver ce que tu aimes pour rendre les choses agréables. Tu auras bien le temps de te prendre la tête à l'optimisation plus tard.
Tu peux garder l'arc long pour le leveling, il a été vraiment bien buffé il y a quelques patchs et ça te permettra de faire la majorité des champions assez facilement pendant l'explo en solo en faisant tanker ton familier.

Pour le switch, tu peux prendre l'épée pour pouvoir te déplacement plus rapidement (en utilisant le 2 de façon intelligente) et soit le cor de guerre ou une hache en main gauche, qui t'offre un reflect projectiles dans certaines situations et qui est bien pratique, de même que le 4 à la hache est un bon gros burst en dégats en ligne qui peut te permettre à la fois d'interrompre les mobs et de les tuer facilement.

Tu peux te mettre en aptitude 6/6/2/0/0 full stuff berserker et tu peux rouler sur l'explo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés