GEFI, formation informatique, des avis?

Répondre
Partager Rechercher
Jour'

Bon j'ai un jour postulé chez GEFI (y'a un an)

http://www.gefi-sa.com/accueil/accueil.htm

J'ai fais les tests de rentré et, d'après le "directeur", j'ai arraché du slip les tests. Ok cool.

Je suis retourné et chez moi et.. plus rien. J'ai relancé plusieurs fois au téléphone la suite sans nouvelle.

Bref, je me retrouve dans une situation ou mon boulot me saoule et que j'ai vraiment besoins de changer. Est-ce une bonne idée de continuer dans ce centre de formation?

C'est dur d'avoir un vrai avis, car sur l'internet 2.0, on trouve de tout et n'importe quoi

Et vous, vous êtes passé par GEFI?
J'ai fait ma première formation en info chez eux mais ca date sévère. (Y'a 15 ans grosos modo)
C'etait une formation de hotliner payée par la région ou le département je sais plus, son interet majeur était que la boite est bien relayée chez les pros et que trouver un job en sortie était assez facile, vu qu'ils faisaient un mailing, a une époque ou on postulait encore par courrier et ou 100 timbres ca faisait un peu chèrot, y'avais pas monster, linked in et cie.
Le niveau par contre était au ras des paquerettes, c'était un truc qui visait des personnes ne connaissant *rien* à l'info. Mais bon, ca prolongeait mes droits en plus, donc j'y suis allé. J'ai bien du y apprendre trois trucs mais en 6 mois ca faisait pas lourd.
Par contre en sortie j'ai eu du taf bien payé de suite. (12K balles mensuel en hotline a l'époque, je pense par contre qu'aujourd'hui ca va être mort pour toucher l'équivalent)
Le CNAM reste une valeur sure.
Le CNED aussi ou bien maintenant beaucoup d'universités proposent leur propres services de cours à distance.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Je vois, c'est pas le top quoi.. merci
C'est pas qu'ils sont mauvais hein, c'est que leurs formations d'entrée visent un public néophyte complet qui a jamais eu d'ordi de sa vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés