Le rôle indispensable d'un Templier - PvP Hybride Templar DPS & Healer

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo avec mon templar démontrant la force de cette classe. Savoir quand générer du DPS, quand Healer et gérer ses ressources en fonction du combat.


Amicalement, votre cousin du pays de la poutine.

Rendolphe
Sympathique comme d'habitude et comme d'hab je suis impressionné par le niveau de jeu des joueurs en face

Ça doit être fun de jouer sur ton serveur
Citation :
Publié par Thorvz
Sympathique comme d'habitude et comme d'hab je suis impressionné par le niveau de jeu des joueurs en face

Ça doit être fun de jouer sur ton serveur
Tu sais, des pugs pas bien doués, y en a partout, dans la même quantité. Sur le EU, y en a pleins aussi, qui snipent dans les ailes d'un DK, qui restent dans l'atro d'un sorcier, qui sont brain méchamment par l'image d'ombre du nb... Une vidéo c'est de l'entertainement, donc des combats largement surnombré, donc des combats contre des joueurs médiocres. Ce n'est pas représentartif du niveau du serveur.
jolie vidéo qui date d'avant la 1.6.... donc obsolète aujourd'hui, les ulti se chargent différemment par exemple et j'en passe. Sinon ca ressemble fortement à ce que je joue quand j'abandonne le full heal.

biz au caribou
Et le skin c'est tout du craft parce que je pense le faire full légère mais j'aime pas beaucoup le style robe ^^ et il me semble que lui aussi est en full légère et on dirait une armure lourde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés