Bientôt 50, besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, je vais être niveau 50 cette semaine et j'ai une question a laquelle je ne sais pas répondre.

J'ai monté ce perso afin de profiter du contenu PvP de TESO, pour moi le PVE est un vrais calvaire même si paradoxalement j'ai trouvé l'exploration et les quêtes sympathiques sur teso.

Maintenant j'aimerais avoir vos avis, une fois au niveau 50 est ce qu'il est intéressant dans une optique PVP d'attaquer les VR ? Sachant que ceux ci devraient disparaître prochainement.

Je monte deux artisanats ;

-couture et enchantement

Est ce que je dois progresser dans les VR afin de faire évoluer mon craft ?

En gros les VR ne m'intéressent vraiment pas et si je ne serais pas trop handicapé de ne pas les monter c'est parfait.

Pourriez vous m'éclairer un peux par apport à tout ça ?

Bises et bonne année
Salut,

Pour le moment
tu seras handicapé. VR1 contre VR14 (surement en violet mini), paf le lapin.

Tente de faire au moins les quetes de Cadwell VR1-VR10, et les points de compet des maps (toujours utile)

Quand au craft, donc au stuff, dans la situation actuelle : 3 fois oui (et j'ai envie de dire que ce n'est pas suffisant, tu devrais monter cuisine et alchi, là aussi ça se fait tout seul si t'as pensé à loot et récolté un peu en jouant).
Après, on n'a aucune info réelle pour le futur post Champion donc pour le futur c'est difficile de répondre.
Tu peux cartonner sauvage à partir du VR1 du moment que tu ne solo pas (et encore, contre certains VR14 ça passe).

La plupart des guildes FR ouvrent leurs groupes en Cyrodiil, rejoins-les et éclate toi (et remplis les quêtes PvP en boucle qui font bien pex).

Avec du stuff craft de bonne qualité VR1, tu seras suffisamment compétitif.

Alterne avec un peu de quêtes, du groupage à Craglorn, de la quête Indomptable daily, du craft, et tu ne verras pas les niveaux passer tout en t'éclatant.

N'hésite pas à m'add en jeu si tu veux des conseils (@Saros).
Alors ..

Citation :
J'ai monté ce perso afin de profiter du contenu PvP de TESO, pour moi le PVE est un vrais calvaire
Erreur numéro 1 . le pvp ca pexe très bien, va y, et puis le début est formateur. "How to kill a V14 when you're a newb?"

Citation :
une fois au niveau 50 est ce qu'il est intéressant dans une optique PVP d'attaquer les VR ?
Totalement indispensable.

Citation :
Sachant que ceux ci devraient disparaître prochainement.
T'a le temps de delete et de remonter ton perso 4x avant que la disparition d'écart entre un nouveau "50" et un "ancien" 50 soit effacée. d'ailleurs, elle ne sera jamais effacée.

Citation :
Est ce que je dois progresser dans les VR afin de faire évoluer mon craft ?
Pas forcément. Suffit d'aller récolter le bord des routes, de dez beaucoup et de finir en Raidelorn tranquillou.

Citation :
En gros les VR ne m'intéressent vraiment pas et si je ne serais pas trop handicapé de ne pas les monter c'est parfait.
Refuser de les monter c'est se mettre des bâtons dans les roues.

PS : Je le répète, ça pexe très bien en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés