[Wiki] Le GRST ! Nouvel event pvpm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chupa-shou
J'ai l'impression que l'on parle pas de la même chose enfaite :/
Notre team ( sram/sadi/feca/sacri) est over cheat personne ne le nie mais le problème c'est que au goulta on y aura très certainement droit. Du coup autant s'entraîner à l'affronter non?
C'est pas parce qu'ankama a du mal à comprendre que le sacri actuel doit être pilier que nous devons faire les même conneries.

C'est pas un entraînement au goulta cet évent, c'est un entraînement au pvp
Salut salut, l'équipe Reine et l'équipe Challenger ont des dispo non compatibles pour le moment.. Dans ce cas là pour ne pas trop retarder les combats, la team Challenger actuelle passera sur la liste d'attente histoire d'avoir le temps d'arranger en interne ça la Team de Métabolisme actuellement en liste d'attente jouera à votre place.
Bien entendu pour des raisons d'équilibre, la team Reine actuellement composée d'un Xelor et d'un Osamodas doit changer l'un de ces deux piliers. (Idem pour la compo de Black Angell)
A bientôt InGame !
PS: Vous pouvez utiliser l'ensemble des maps goultard, les autres maps ayant étés changés elles sont indisponible, je modifierais ça sous peu.

Team Métabolisme :

Kerrose SACRIEUR 200
Tourterelle ROUBLARD 200
Naosica IOP 200
Metabolisme CRÂ 200

Dernière modification par Trop-Daar ; 12/03/2015 à 18h31.
On modifie notre team suite au changement des règles :

Lamalfoutue (Sadi) - Asu-Katsuni (Enu) - Hustler (Sram) - Ventouse (Xelor)

Le match devrait se jouer lundi soir, reste à définir une horaire.
Citation :
Publié par zebzed
Le match est a 20h si s'est bon pour tout le monde. La map sera la number 7. On arrive avec du lourd attention les gars !!!
Si tu arrives tout court ça sera déjà pas mal !
oublie pas le réveil
j'inscris Tipiak'

Xelor : ventouse (le meilleur xel du serv !)
Ecaflip : lefelain-tipiak
enutrof : recoltedediamant
steamer : nadjil

mp lefelain-tipiak pour organiser ça

Kiss

Dernière modification par Yovi ; 18/03/2015 à 19h37.
Edit** : Pour l'équipe challenger ce ne sera pas possible ce week end, donc j'fais passer Tipiak devant, Chaton tu peux commencer a t'arranger sur une heure et ta map ( dsl j'ai toujours pas rajouté le reste des maps goulta mais tu peux les utiliser ! )

Dernière modification par Trop-Daar ; 18/03/2015 à 14h59.
Salut Silvosse,

On avait convenu avec Daar qu'Anka TV passerait sur Silvosse pour streamer vos combats à chaque fois que c'était possible en terme de délai et de calendrier. On va donc passer ce soir, même si ce coup-ci on ne pourra pas rester bien longtemps.

On a déjà une soirée de prévue puisqu'on est sur les demi-finales du tournoi de Farle ce soir. Mais on va quand même passer dire bonjour à Silvosse vers 21h30 et streamer le début de ce 1e match, vu que ça tombe pile entre les 2 demis. On ne pourra sans doute pas aller jusqu'au bout parce que la 2e demi commence à 21h50, mais on sera là au moins pour prendre un premier contact et dire que vous pourrez compter sur nous pour les combats suivants

L'adresse pour suivre le live : http://stream.ankatv.fr/

Dernière modification par Blood-Seraphim ; 20/03/2015 à 09h38.
Felicitation aux deux team pour cette belle soirée, la video du combat devrais bientot arriver, ''spoil'' il y'a une nouvelle team Reine !

Le prochain combat est prévue pour Lundi 23 Mars à 21H30 MAP B V !
TEAM CHALLENGER :
( les mals logés )
Osamodas (lamalchanceuse), Sadida ( lamaladroite), Zobal (lamalvue), Ecaflip (lemalhonete)

Enjoy et à Lundi soir !
Editchaton: Tout est sur le wikiiiiiiiiii !

Dernière modification par Trop-Daar ; 21/03/2015 à 03h18.
Le match du GRST du Vendredi 20 Mars 2015, opposant la Team Yolo et la Team Tipiak' est désormais disponible en streaming à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=-1hN5dbbHww

Vous pouvez aussi retrouver les différents liens des vidéos précédentes directement sur la première page du Wiki !

N'hésitez pas à mettre votre musique, je pioche au pif dans Spotify ^^"
Très beau combat, Tipiak deviens la 1ère team à rester sur le trône pendant 2 combats d'affilé ! Le replay du combat est ici =>

Les prochains Challengers de la team Reine ( Tipiak ) sont :

Team RNSE

Sacrideflo(Sacrieur)Pandadeflo(Panda)Juiff(Enutrof)Oo-Mpinita(Ecaflip)

Dernière modification par Trop-Daar ; 24/03/2015 à 21h16.
Arrow
Voilà petit Up pour annoncer que le prochain combat qui opposera :

la team reine

(Tipiak) : Xelor(Ventouse) Ecaflip(Lefelain-Tipiak) Steamer(Nadjil) Enutrof(Recoltedediamant)

CONTRE

la Team RNSE
Sacrideflo(Sacrieur)Pandadeflo(Panda)Juiff(Enutrof)Oo-Mpinita(Ecaflip)

CE JEUDI 21H30 EN MAP B VII

Dernière modification par Trop-Daar ; 25/03/2015 à 03h12.
Citation :
Publié par Fetarca
Quelle idée de mettre un match à cette heure la..
La FIFA a a pas pensé au GRST j'ai l'impression.. des incompétents !
Tant pis pour eux, ils vont perdre des millions de téléspectateurs !

PS: Y'a eu du trafic de map pour ce combat ! Je soupçonne Daar de corruption, c'est un RNSE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés