|
Sommaire : Bonjour à tous ! Même si je n'ai presque jamais participé, je suis un lecteur des forums JoL depuis quelques années ( dans d'autres section ). J'ai beaucoup joué à pokemon en mode casu ( la ligue et puis basta ![]() Je viens donc ici pour vous présenter ma toute première team et vous demander votre avis sur celle ci. La seule chose que je ne veux absolument pas changer dedans, c'est mon noacier (sauf peut être les attaques ou les EV) Merci d'avance pour votre aide. NoacierFiche PokéTools de Noacier![]() Nature : Malpoli Talent : Épine de Fer Objet : Casque Brut EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4 Attaques de Noacier- Piège de Roc- Vampigraine - Gyroballe - Mégafouet CommentaireAqualiFiche PokéTools de Aquali![]() Nature : Calme Talent : Absorb Eau Objet : Restes EV : PV 252; Def 96; Def Spé 160 Attaques de Aquali- Abri- Voeu - Hurlement - Ébullition CommentaireEctoplasmaFiche PokéTools de Ectoplasma![]() Nature : Timide Talent : Lévitation Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Ectoplasma- Bomb-Beurk- Ball'Ombre - Tonnerre - Clonage CommentaireHariyamaFiche PokéTools de Hariyama![]() Nature : Rigide Talent : Cran Objet : Veste de Combat EV : Att 252; Def 252; Vit 4 Attaques de Hariyama- Bluff- Close Combat - Sabotage - Pisto-Poing CommentaireLibégonFiche PokéTools de Libégon![]() Nature : Jovial Talent : Lévitation Objet : Mouchoir Choix EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Libégon- Dracogriffe- Demi-Tour - Séisme - Poing de Feu CommentaireBrouhabamFiche PokéTools de Brouhabam![]() Nature : Modeste Talent : Querelleur Objet : Lunettes Choix EV : PV 252; Att Spé 252; Vit 4 Attaques de Brouhabam- Bang Sonique- Lance-Flamme - Surf - Ball'Ombre CommentaireGénéré sur PokéTools Dernière modification par tntwarrior ; 19/01/2015 à 18h14. |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] Ma première team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Garde la nature joviale pour dépasser le + de monde possible ^^
|
![]() |
|
|
Ok merci, je vais faire ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|