[vds/estim] Maison atelier forgemage

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je cherche à vendre ma maison, idéalement située à deux pas des ateliers de fm...
Elle possède un coffre, largement suffisant pour stocker toutes les runes nécessaires à la fm.
Je l'estime moi même à 75m, mais je suis peut être feignant. En tout cas, sa valeur réside dans sa praticité. Sans même forcément passer sa vie à l'atelier, c'est un vrai bonheur.

A vos estims !

252438maisonforgemage.jpg

Osadiquement,
Tutu
Publié par Ecafirst
Non vous êtes trop dur, il faut rajouter le coup du zaap estimée en moyenne a 1000k+zaapi a 20k ainsi que la popo de brakmar si on en a a 60k ce qui nous donne un total de 1 001 080K la maison
Popo Brak + Zaap = GENIUS ( ne parlons pas de la puissance de 10 oubliée )
Sinon je suis du même avis, à moins de tomber sur LA personne je doute que tu arrives à vendre à ce prix !
Bonsoir,

C'est une maison qui me plairait énormément, passant beaucoup de temps à l'atelier fm, de là à mettre 75M, j'ai de gros doutes, 15M max pour la praticité. Si je me souviens bien, d'ailleurs, c'est une maison qui coûte autant qu'une maison classique dans une cité lors de la remise en vente. De plus, ça reste une maison avec 1 coffre seulement.
L'intérêt c'est pas tellement la TP map atelier, ça on s'en branle dans la mesure ou popo+zaapi = la même chose (même si ça reste plus pratique), mais surtout le fait d'avoir ses runes à portée de main.
Ne pas se taper des A/R pour prendre des runes est quand même super appréciable pour des mecs qui forgemagent beaucoup et changent régulièrement d'item.

Même si je ne suis pas d'Hécate, 75m me semble complètement wtf ... Mais 10m me semble un peu wtf aussi dans l'autre sens.

Citation :
Si je me souviens bien, d'ailleurs, c'est une maison qui coûte autant qu'une maison classique dans une cité lors de la remise en vente.
Benwi, y'a pas de variation de prix suivant la localisation des maisons de cités lors de la vente de base
Je l'ai baissé à 35M, c'est peut être plus sa valeur effectivement.
Après je me demande sincèrement si on ne comprends pas sa valeur une fois en sa possession .
Il y a qu'un coffre certes, mais qui suffit à contenir toutes les runes, là est l'utilité unique de cette maison (historiquement elle pouvait servir aussi à se tp en ville ennemie).

Merci pour vos estimations !
Je l'ai baissé à 35M, c'est peut être plus sa valeur effectivement.
Après je me demande sincèrement si on ne comprends pas sa valeur une fois en sa possession .
Il y a qu'un coffre certes, mais qui suffit à contenir toutes les runes, là est l'utilité unique de cette maison (historiquement elle pouvait servir aussi à se tp en ville ennemie).

Merci pour vos estimations !
Hélas l'historique n'a pas sa place dans le business aujourd'hui ! Lol !
35M avec de la patience !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés