Optimisation d'un seviper prudent !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ayant déjà étudié la bestiole, j'ai quelques idées de comment la jouer.
Déjà, la nature aurait pu être pire, même si c'est pas la meilleure pour ce poké ![]() Le principal problème vient du fait que Prudent diminue l'Attaque Spéciale, rendant impossible l'utilisation de Giga-Sangsue ![]() J'ai quand même concocté un petit set, dans le pur style de Baggaïd au sommet de sa forme en 5G : Séviper Fiche PokéTools de Séviper ![]() Nature : Prudent Talent : Mue Objet : Boue Noire EV : PV 252; Def Spé 252; Vit 4 Attaques de Séviper - Repos - Enroulement - Direct Toxik - Sabotage Le principe est simple : on profite de la nature pour se blinder au maximum côté Défense Spéciale, et grâce à Enroulement on devient tout aussi résistant sur le physique, avec en prime une augmentation d'Attaque. Repos quand on a pris trop de dégâts, et on s'en remet à la chance de proc Mue pour se réveiller le plus vite possible. Direct Toxik pour avoir de quoi menacer les autres avec un STAB et Sabotage en utilitaire pour faire chier l'adversaire. Coup de bol, ces deux attaques apprécient les boosts accumulés par Enroulement. Bien sûr le set tourne autour de Mue, si tu as un Séviper Infiltration on peut toujours remplacer Repos par Toxik ou Regard Médusant, mais il sera bien moins efficace à mon avis. On a donc un bulky sweeper qui arrive, pose ses boosts et fait son petit carnage, à ne placer qu'une fois que ces menaces sont tombées (même avec l'investissement défensif il appréciera pas un Séisme ou une Telluriforce). A voir si ça marche, mais je tenterai un truc du genre avec une nature pareille ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|