[NdM]

Partager Rechercher
Salut,

Le sadida pourrait p-ê m’intéresser en fonction du prix.

Sinon dans ceux qui m’intéresse particulièrement :

- Pandala bourré
- Aerdala envolé
- Feudala brulé
- Akwadala englouti
- Cadran de feu/eau/air déréglé

ps : je suis nouveau sur jol ça sera plus simple de répondre ici ou sinon j'essayerai de trouver les mp é_é
Slt Pandala bourré j'ai a 35M
Aerdala envolé pour 65M
Feudala brulé pour 80M
akwadala englouti 20M

les cadran j'ai pas mais je peut les obtenir si tu m'offres un bon prix

pour le sadida je le vends sous forme d'enchère la plus grosse offre étant de 215M
Vu le prix du sadida j'pense qu'on peut zappé ><

Sinon concernant tes prix certes j'ai le choix mais je les trouve un peu excessif (cf un englouti croisé sur jol à 15m y'a pas longtemps).

Pour les cadrans, je ne sais pas ce que tu appelles un bon prix vu que ça reste un boubou G1 ^^ Donc si tu pouvais préciser, en fonction de ça je te dirais si certains m'interessent dans les boucliers que je cherche et je te donnerai mon prix personnel

Zehw
moi c'est mes prix ( avec la migration a l'intérieur ) sauf que heros-tick lui vends sur silouate , sa depend des serveur defois les akwa tu les trouves a 1m sur jiva comme tu peut en vendre a 40M sur lily , surtout que moii apres je suis bloqué sur bowissse
On s'est mal compris lol , je m'exprime mal.
Non j'ai voulu dire que si je transfert apres je suis bloqué sur bowisse ( Sinon je suis sur Lily , jiva , hecate , brumaire, domaine , silvosse et rykke errel en ce moment) , ceux que peut de gens voudrais ( etre bloqué sur bowisse , surtout que la bas les prix sont pas cool)
. Apres si ta les Kamas mtn je peut transferer pour mardi prochain pour les boubous qui t'interesse
Tu es également mal renseigné

Les migrations vers Bowisse sont également bloqués :x Et si tu peux me dire le prix des cadrans que tu voudrais, j'ai aucune idée vu qu'aucun topic JoL n'a été créer sur ce sujet.
T'as pas bien compris/lu le post de Zehw je pense, il est impossible d'aller/partir de Bowisse pour une durée indéterminée, et il compte acheter ces boucliers à la fin de cette durée justement.

Edit : Pas vu au dessus
ah ok dsl j'ai pas bien compris de toute façon je suis patient , pour les cadrans je ne pourrais pas te donner un prix dsl j'en ai vendu que 1 seul pour 30M ya 2 mois de cela apres je sais pas si les prix ont changer sur ce dernier
C'est un peu cher j'aurai plus tablé sur du 10-15M en me basant sur les grades et le skin peu recherché :x

@Gure : Merci pour ta prop' mais il m’intéresse pas ^^

/!\ : La liste au dessus est finalement le ou les boucliers que je recherche, je prendrais au plus offrant (bien entendu). Je rappelle que je prends en charge la totalité de la migration.

Merci d'avance,
Zehw
Bouclier Akwadala et Bûcheron réservé sur Menalt.

Je pense ensuite faire une dernière migration sur un autre serveur pour trouver un autre bouclier dans cette liste :

- Pandala bourré
- Aerdala envolé
- Cadran de feu/eau/air déréglé

Bonne fin de soirée, je suis joignable par mp ou sur le serveur Bowisse (/w Zehw)
Bouclier de Bowisse déserté potentiellement réservé sur Sumens.

Je ne recherche plus qu'un Cadran déréglé ou Un bouclier Taverne percé à bon prix, je suis disponible par MP.

Dernière modification par Zehw ; 11/01/2015 à 12h55.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés