blob tous les soirs sur MdJ

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm,

je suis actuellement sur RA et à part les vendredi, samedi et dimanche soir, ça blob pas assez à mon gout.
je souhaite donc vous rejoindre car je cherche principalement du McM, du blob vs blob, du mass vs mass, du plein de joueurs vs plein de joueurs.
j'aurais voulu savoir si c'est le cas à peu près tous les soirs de la semaine.
Etant sur mdj, je peux te confirmer qu'on blob 22h/24h sur toutes les maps, sachant qu'il y a 2 heures de musculation par jour obligatoire pour avoir des beaux pectoraux bien huilés, indispensable pour les vidéos et passer bien à l'écran.
selon la map nos flèches vertes sont soit brûles au spawn, soit en première ligne. Il faut avoir un gardien ou un war parcque les autres classes ne servent pas.

en espérant avoir apporter une réponse à la hauteur de ta question
PS : maintenant qu'on a récupéré les GFK, ça sera également difficile de te faire une place au milieux de nos trolls mais tu peux toujours tenter l'aventure

Dans la cas ou la question est sérieuse, on est en file en prime. blob sur cbe, et généralement sur au moins 1 fronta, sinon multi guilde variant de 2 à 10. En dehors les lead map sont présents mais plus rare en dehors des leagues.

Dernière modification par nia ; 05/01/2015 à 15h05.
merci pour vos réponses.

je suis sérieux.
après 2 ans de gw2 (1/4 mcm et 3/4 pve), je compte faire plus que du mcm.
le pve à force c'est toujours pareil.

Citation :
Publié par Toum kétamine
(ps : le blob c'est le mal !)
si le blob s'est bien !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je crois qu'il est sérieux en fait, mais j’apprécie ta réponse ^^

Après mdj est le serveur fr avec le plus de population et donc avec les plus gros blobs actuellement ...

(ps : le blob c'est le mal !)
Vu la population en face, on est obligé d'avoir du monde pour affronter les autres serveurs de D1.
Après c'est l’éternel débat sur les blob

Sinon nice troll ^^
tu joueras pas ta classe en mcm comme tu la joues en pve.
Débuter par du solo roaming / roaming de petit groupe c'est pas mal. Alors way tu vas avoir du mal au début mais ça te permettra de mieux maîtriser la survie de ta classe dans les blobs.

Blob H24 et tu auras l'impression de faire du farming pve et ça t'ennuieras au bout d'un moment
Citation :
Publié par nia
PS : maintenant qu'on a récupéré les GFK, ça sera également difficile de te faire une place au milieux de nos trolls mais tu peux toujours tenter l'aventure


Citation :
Publié par Byega
tu joueras pas ta classe en mcm comme tu la joues en pve.
Débuter par du solo roaming / roaming de petit groupe c'est pas mal. Alors way tu vas avoir du mal au début mais ça te permettra de mieux maîtriser la survie de ta classe dans les blobs.

Blob H24 et tu auras l'impression de faire du farming pve et ça t'ennuieras au bout d'un moment
T'as même pas reussi à pull la mama, try again
En même temps, difficile d'imaginer qu'un censeur dont la guilde possède paradoxalement Online dans le nom puisse pull la Mama.
C'est comme si un Cavalieri sortait des sentiers battus pour monter sur ses grands chevaux, c'est tout sauf crédible.

Bises.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés