[EST/VDS] Divers exo.

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à vendre différents exo que voici :
50M
Couronne Allister PA.png
40M
Cape Nileza PA.png
40M
Anneau Vicieux PA.png
55M
Bague Glour PA...png
45M
Amu Sinistrofu Invoc.png
40M
Anneau Nidas CC.png


Bien entendu, si vous trouvez un prix excessif ou à l'inverse trop bas, la balise d'estimation est là pour donner votre avis
Les exo sont actuellement sur Allister et je suis souvent co sur Proser-Trap.
Je peux migrer pour 2 exo mini et la migration est 50/50




[Edité ]

Dernière modification par Episkey ; 17/01/2015 à 17h24.
Je trouve la ceinture sécu pas cher, c'est peut-être seulement moi après j'aurai mis 15m de plus à ton prix, comme ça quand on te mp tu peux négocier à 50
Bonjour ! Merci pour l'estim de la ceinture, c'est vrai que j'ai eu assez de mal à l'estimé moi même et que j'ai conscience de peut-être l'avoir mise un peu bas. Mais comme il y'a déjà eu 2 offre dessus, je ne peux me permettre d'augmenter le prix maintenant (sauf si les 2 acheteurs potentiels annulent).

On m'a déjà réservé le voile PA, ceinture sécu invoc, anneau Nidas PM, amu sécu invoc, coif comte PA, kralano PA.
L'over de la bague est joli avec de jolis stats à côté et 5 TAC (rare à voir je trouve sur les exo glours)!!!

J'estime la bague à 50M (ça reste du 11do, et des bagues il y en a BEAUCOUP sur le marché des exos)
J'étais aussi basé sur ces environ là, 70M-80M. Merci

Je profite de ce post pour poster le deuxième exo de la journée qui vient juste de passé :
Bague Glour PA....png
Perso je l'estime à 60M grâce au 7soins (puisque je vend des jets similaires 5soins 50M)

Edit : Encore une passé (3ème ce soir) 60M
Bague Glour PA.....png

Dernière modification par Proser ; 21/01/2015 à 23h38.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés