Coucou,
Je fais un petit topic ici, en espérant que du monde va passer. Donc je joue à wow depuis un peu plus de 2 mois maintenant, j'ai monter un paladin et avec le sésame de l'extension, j'ai décidé de me faire un démoniste.
Une classe qui m'attire beaucoup, j'aime le gameplay de chacune des spé mais j'ai un problème de taille qui s'impose et ça me marque d'autant plus maintenant que mon paladin vient de passer niveau 100 aussi. C'est la difficulté à dps, je m'explique :
Mon paladin, ilvl 591 obtiens un joli score de 11k dps. Sans trop forcer en plus, j'ai pas vraiment chercher à optimiser mon cycle dps sur celui-ci sachant que je l'ai joué tank une bonne partie de la progression.
Maintenant quand mon demoniste est arrivé au lvl 100, il culminait à un joli score de 5k dps toute spé confondue. Je me suis donc remis en question et j'ai fait évoluer mon jeu quand même. J'en arrive donc à un dps entre 14 et 16k avec un ilvl de 637, et seulement avec la spé destruction, j'admet avoir peur de retourner sur de la spé affli qui pourtant me semble plus appréciable puisque je compte me lancer dans le pvp.
Est-ce normal de taper si peu ? Je ne sais pas où je perd du dps, j'ai conscience qu'il n'y a pas que ça qui compte pour le pvp mais comme je continuerais certainement à faire du pve ça me marque un peu. Le problème vient-il de moi ou le démoniste serait un peu à la traîne comparé à d'autres personnages, j'ai pu voir qu'à stuff équivalent j'étais bien souvent derrière
Merci de votre aide.
|