[Event]High-score !

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau mois, une nouvelle année, un nouveau concours, made in 3DSinBordeaux !

Citation :
Les résultats du précédent événement à peine dévoilés, en voici un nouveau !

Après vous être musclé les mollets (ou le pouce), celui-ci vous permettra de tester votre potentiel de combat. Vous devrez vous rendre à Lavandia, au club des épreuves et affronter une suite de cinq dresseurs. Pour cela, il suffit de parler à la gentille dame que l'on voit sur cette image :
file.jpg

A la fin de vos cinq combats, la dame vous remettra quelques points de combats, un objet variable, mais surtout un score !
file.jpg

Bien évidement, le but du jeu est de réaliser le score le plus haut possible, en mode solo !
Mais... (il y a toujours un mais) comme c'est une nouvelle année qui commence, vous ne devrez avoir que des starters (ou évolutions de starters) dans votre équipe de trois, peu importe leur génération !

Si vous n'avez pas d'appareil photo sous la main quand vous réalisez votre high-score, ce n'est pas grave, il est possible de ré-afficher ceux-ci en regardant l'ordinateur de droite :
file.jpg
file.jpg

Et qu'est-ce qu'on gagne ?
Le vainqueur remportera trois Altaria différents (un mixed, un physique et un spécial). Le deuxième pourra en choisir deux parmi les trois et le troisième remportera celui qui n'aura pas été choisi par le deuxième. Tous ces Altaria auront bien évidement été élevés en plein air et au grain pur (monté à la main par moi-même).

Points de règles :
1) Ce concours est ouvert à tous, membres de 3DSinBordeaux ou non.
2) Les preuves de vos scores (photos) devront être postés à la suite de ce message, dans le forum de 3DSinBordeaux.
3) En cas d'égalité de points, le premier posté l'emporte. Afin d'éviter tout triche, les posts édités après leur date de publication seront ignorés.
4) Ne seront acceptés que les screenshots datés entre le 4 janvier 2015 et le 31 janvier 2015.
5) Ce concours se terminera le 31 janvier 2015 à 23h59 (heure de Bordeaux). Les photos doivent donc être postées avant !
hop,

Groo repasse en tête avec 6000 tout rond (mais ce n'est pas l'objet de ce message) et il dit :

Citation :
Message non lupar Groo » Ven 9 Jan 2015 18:07
Voilà je repasse en tête, j'offre un Majespic de distribution japonaise avec Contestation au premier qui bat mon score actuel.
bien sûr Taahd

et nouvelle de Groo (je relaie ici, ça peut en motiver certains) :

Citation :
par Groo » Sam 10 Jan 2015 11:16
Comme promis taahd aura son majespic, pour le prochain record je met en jeu un Diancie de distribution coréen
Pour les interessés quelques mots du guides.
Fait gagner des points :
Battre un adversaire
Battre un des pokemon de l'équipe adverse
Changer ton pokemon au combat
rendre les capacités de ton adversaire inefficace
rendre les capacités de ton adversaire peu efficace
Utilisé des capacié super efficace
Utiliser des capacité varié

Fait perdre des points
Laisser un de tes pokemon se faire mettre ko
laisser passer trop de tour
laisser ton pokemon perdres ses pv
utiliser une capacité inefficace sur l'adversaire
utilisé une capacité peu efficace sur l adversaire.

pour les lots du jeux :
De 0 a 2999 points une aile santé,force,armure,esprit mental ou sprint
de 3000 a 5999 points un protéine, Calcium, Fer, Zinc, Carbone ou PV plus
plus de 6000 point un PP Plus
Citation :
Publié par adilis
Pour les interessés quelques mots du guides.
Fait gagner des points :
Battre un adversaire
Battre un des pokemon de l'équipe adverse
Changer ton pokemon au combat
rendre les capacités de ton adversaire inefficace
rendre les capacités de ton adversaire peu efficace
Utilisé des capacié super efficace
Utiliser des capacité varié

Fait perdre des points
Laisser un de tes pokemon se faire mettre ko
laisser passer trop de tour
laisser ton pokemon perdres ses pv
utiliser une capacité inefficace sur l'adversaire
utilisé une capacité peu efficace sur l adversaire.
plus précisément
Citation :
Publié par bulbapedia
Each battle increases the maximum points that can be earned, meaning the max amount of points one can earn in the first battle is lower than the max points one can earn in the last. Points are awarded depending on how many battles are won (no points are awarded for lost battles) and how well the player beats the opponent; fainted teammates count against the final score, as does damage taken.
The scoring breakdown is as follows:
1000 points per battle won
80 points per opposing Pokémon fainted
5 points per switch
1 point per super-effective attack
4 points per opposing attack that is rendered ineffective (either from type immunities, Levitate, or a status attack that the Pokémon is immune to due to its type)
2 points per opposing attack that is rendered not very effective
30 points if a battle was won with the opposing side taking at least one turn, 15 points if a battle was won without the opposing side taking a turn
-80 points per Pokémon fainted
-10 points per turn
-10 points per ineffective attack against the opponent (on the same basis as the above)
-2 points per resisted attack against the opponent
1 point per percent of HP remaining after each battle
Edit: ce truc doit être partiellement faux, après vérification, je tombe sur un écart de 600pts, pas dans le bon sens bien sûr

Dernière modification par Olxinos ; 10/01/2015 à 21h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés