Bonsoir,
Je me permet de poster ici, pour vous demander une chose assez complexe à trouver. Je suis à la recherche d'un nouvel emploi, et au vus de certain prérequis il faut telle ou telle formation ou connaissance qui donne un plus vis-à-vis d'autre candidat.
Par exemple, j'ai un diplôme de BTS chimie plus une LP en chimie de la formulation industrie chimique et pharmaceutique et pour le poste où je veux postuler on demande formation de Laborant/-ine en biologie ou médical/e avec des connaissances dans les domaines de l'immunologie et de l'hématologie, j'ai tout les autres prérequis, et sachant que niveau biologie en tout je peux dire que j'ai des bases au vus de ma LP et des options que j'ai pu prendre au lycée.
Mais les bases ne suffisent certainement pas et comme ils précisent encore plus leurs domaine, je voulais un peu bosser un minimum le sujet.
J'ai pas de connaissance pouvant m'aider la dessus, alors je sais pas où ou comment chercher mes infos, donc si vous avez un coup de pousse !
Je suis conscient que je n'ai pas le diplôme + les options requises à 100% pour le domaine prérequis, mais j'ai envie de mettre le maximum de chance de mon côté...
Voilou, merci à vous
|