Problème de téléchargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'espère que ce problème n'a pas été traité ailleurs, j'ai fait une petite recherche sur le forum et sur internet avant de poster, mais des choses peuvent nous échapper . Si la question a donc déjà été résolue, toutes mes excuses.

Je tente depuis plusieurs jours d'installer le jeu. Depuis le site officiel, j'ai essayé le téléchargement progressif, mais arrivé au moment où le lanceur akamai vérifie les données (vérification des fichiers.dat) cela bloque à 77%

J'ai tenté le téléchargement direct standard, depuis le site officiel, toujours pareil. Arrivé à cette étape, 77%

J'ai tenté suite à un conseil internet d'installer plutôt la version anglaise, rebelote, 77%.

J'ai vérifié le pare feu windows, il autorise le lanceur lotro.

Mon ordinateur est un windows 8 64bits.


Je rappelle donc le message suivant, après l'installation du cache ou de l'ensemble des fichiers , selon le téléchargement choisi, progressif ou standard,
il y a un téléchargement akamai (loading EN screen etc) puis

Tâche Statut Progression
Progression Vérification des fichiers .dat 77%
Fichiers Terminé ! Terminé


Et en dessous une petite barre noire et bleue qui tourne en boucle depuis des heures



Je n'ai pas choisi d'installer la version haute résolution, et pour ma dernière tentative, j'ai été bête et pas contrariant, j'ai laissé le happy cloud (téléchargement progressif) s'installer où il voulait. (installation rapide et non pas installation personnalisée)


En vous remerciant par avance
Bonjour,

Sans te garantir que cela fonctionne,:

Va dans :

C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online

Trouves et lances

TurbineInvoker (celui avec l'anneau, PAS celui en .exe.config)

sinon, tu peux passer par STEAM pour re télécharger le jeu, a priori c 'est moins buggé...
Bonsoir,

Merci de ta réponse Malheureusement ça n'a pas fonctionné, j'ai également téléchargé la version steam, ce qui explique le retard de ma réponse. Le problème se pose toujours. Après avoir chargé les EN loading splash screen etc, je bloque à ces fameux 77%.

Le support lotro m'a demandé un diagnostic dx. En attente de leur réponse.

Si je lance une deuxième fois le launcher en parallèle, ça saute l'étape de vérification des données, je peux rentrer mon identifiant/mdp et tenter de me connecter sur les serveurs. Mais alors survient la terrible erreur 201.

Dernière modification par Sahbre ; 05/01/2015 à 01h00.
Si j'ai bien compris, ton problème ne vient pas du téléchargement des fichiers du jeu mais de la mise à jour après l'installation du client ?


Si c'est le cas, essaye de tout désactiver temporairement : pare-feu / antivirus.

Au pire, si tu as un autre ordinateur, essaye dessus d'installer lotro (même si tu peux pas le lancer), cela te permettra de faire un copier/coller des fichiers du jeu direct sur ton autre bécane....
En réalité, ça ne doit pas venir de la mise à jour, j'ai eu une petite nouveauté aujourd'hui. Il y a eu une petite mise à jour qui s'est installée sans aucune difficulté. Après installation de la mise à jour, le laucher s'est relancé et est reparti sur les 77% "vérification des fichiers dat"

J'ai essayé sans le pare feu et l'antivirus, ça ne vient pas de là.

Et non, hélas, pas d'autre ordinateur
C'était le patch de mercredi je pense ^^

De mémoire, on disait parfois de supprimer le fichier .datx afin que le laucher le retélécharge... tu peux toujours essayé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés