|
On a fait une zone à part sur la map explo réservés aux joueurs verts que ça intéresse et qui sont autorisés, l'objectif est de s'éloigner du spawn que les gris utiliseront et qui sera donc victime de beaucoup de vols/grief/défonçage de la map à base de trous de creepers et autres.
Ca se situe ici : http://37.187.76.31/maps/Exploration.../-5072/max/0/0 Pour que ça reste à l'écart, il n'y aura pas de tp pour y aller sur des zones publiques ou facilement accessibles aux gris. Vous pouvez demander un command bloc placé chez vous pour y aller. Si vous voulez d'abord y faire votre maison pour qu'elle serve de point d'arrivée au tp, vous pouvez aller sur cette zone à partir de mon tp perso accessible à partir de ma maison au spawn commu ici : http://37.187.76.31/maps/Communautai...4/3630/max/0/0 (command bloc au fond de la maison qui mene à ma salle des coffres perso dans laquelle il faut prendre le tp "spawn vert") On a choisi cette zone pour avoir les 4 biomes mesa, desert, marais, extreme hills proches pour les blocs exclusifs (argile durcie sable rouge gres rouge ; sable gres, argile, emeraude pour le minage, respectivement). On instaure pas de regles particulieres pour cette zone, on fait confiance à chacun pour respecter les regles elementaires, et pour ne pas saccager le terrain. Pour la mine, je demande quand meme de miner dans les couloirs prévus a cet effet, couche 11 et 3 blocs de large entre chaque couloir, c'est le plus opti de toute façon. Pensez aussi à bien eclairer votre maison pour que les mobs ne puissent pas spawn dessus. Visuel en date du 1er janvier 2015 : ![]() Zones présentes : Villages => Placement libre, construction libre, temps que vos voisins ne sont pas dérangés. Merci de bien éclairer votre habitation Accès et installation sur demande à Trantes51. Dernière modification par Kyradir ; 16/02/2015 à 18h29. |
![]() |
Aller à la page... |
Mésafarmici (Map Explo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On risque quand même de ravager la mesa, tu le sais ça?
![]() |
![]() |
|
|
oui, mais le biome est grand, je vois pas en quoi ça generait
|
![]() |
|
|
Évidemment, on va pas raser la zone du village
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
.
Dernière modification par Trantes ; 01/01/2015 à 19h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|