Mésafarmici (Map Explo)

Répondre
Partager Rechercher
On a fait une zone à part sur la map explo réservés aux joueurs verts que ça intéresse et qui sont autorisés, l'objectif est de s'éloigner du spawn que les gris utiliseront et qui sera donc victime de beaucoup de vols/grief/défonçage de la map à base de trous de creepers et autres.

Ca se situe ici : http://37.187.76.31/maps/Exploration.../-5072/max/0/0

Pour que ça reste à l'écart, il n'y aura pas de tp pour y aller sur des zones publiques ou facilement accessibles aux gris. Vous pouvez demander un command bloc placé chez vous pour y aller. Si vous voulez d'abord y faire votre maison pour qu'elle serve de point d'arrivée au tp, vous pouvez aller sur cette zone à partir de mon tp perso accessible à partir de ma maison au spawn commu ici : http://37.187.76.31/maps/Communautai...4/3630/max/0/0

(command bloc au fond de la maison qui mene à ma salle des coffres perso dans laquelle il faut prendre le tp "spawn vert")

On a choisi cette zone pour avoir les 4 biomes mesa, desert, marais, extreme hills proches pour les blocs exclusifs (argile durcie sable rouge gres rouge ; sable gres, argile, emeraude pour le minage, respectivement).

On instaure pas de regles particulieres pour cette zone, on fait confiance à chacun pour respecter les regles elementaires, et pour ne pas saccager le terrain. Pour la mine, je demande quand meme de miner dans les couloirs prévus a cet effet, couche 11 et 3 blocs de large entre chaque couloir, c'est le plus opti de toute façon. Pensez aussi à bien eclairer votre maison pour que les mobs ne puissent pas spawn dessus.

Visuel en date du 1er janvier 2015 :

villag10.jpg

Zones présentes :

Villages => Placement libre, construction libre, temps que vos voisins ne sont pas dérangés. Merci de bien éclairer votre habitation

Accès et installation sur demande à Trantes51.

Dernière modification par Kyradir ; 16/02/2015 à 18h29.
Pour ce qui est des ravages, l'idéal serait de s'éloigner un minimum, et garder une zone village assez propre. pas compliqué de passer à la montagne d'à coté pour aller miner par exemple
Bonne surprise dans la mine encore.

Un spawner à spider qui doit pas être loin des deux autres, ça peut donner un truc bien rentable si jamais on peut l'exploiter lui aussi.
A voir avec celui qui devait se charger de les exploiter.

Oui, j'ai un peu trop de pioche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-01-02_02.45.59.png
Taille : 1920x1005
Poids : 918,8 Ko
ID : 237936  
J'ai remarqué que des torches que j'avais posé dans ma maison ont disparu, aucun log n'indique qu'elles ont été enlevées alors je suis sur qu'il s'agit d'un bug ou autre probleme de rollback ou commande world edit, mais je suggere a tout le monde de verifier rapidement si vous n'avez pas eu vous aussi ce probleme, et que votre maison est correctement éclairée.
Note pour Trantes : ce serait bien d'avoir un tp retour vers l'explo vert (ou ailleurs) dans la ferme à vaches/moutons. Et ce serait bien aussi d'avoir des trucs à faire dans le coin, que ce soit de la pèche ou du minage, histoire de pas se tourner les pouces complètement pendant 20 min.
(Je n'ose rien casser et la pièce fermée n'incite pas à essayer d'en sortir.)

Edit : par ailleurs, la machine à vaches fonctionne désormais correctement.

Dernière modification par Darwyn ; 25/01/2015 à 12h06.
Dans le tunnel en face de la place, il y a quelques tps disponibles, un pour le désert pour recolter du sable et du gres, un tp vers une mine sous un biome extreme hills pour recolter de l'emeraude en plus du reste, et bientot un tp vers un biome ice pick pour la glace compactée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés