Champs de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En participant à un champ de bataille aléatoire, je me suis aperçu que l'équipe adverse comptabilisait +19 victoires chaque seconde pendant 5-10-15 secondes d'affilées... alors que ma propre équipe n'était composée que de 6 membres.

Quelqu'un s'est-il fait la même remarque ou c'est moi qui n'ai rien compris aux chiffres qui s'affichent et se cumulent aux compteurs de victoires ?
Les points se gagne par la possessions des objectifs et les kills, mais les objectifs on le meilleur rapport en terme de gains, exemple pour le codex choppé le codex + un point secondaire rapport plus de point que 2 points secondaire, et si tu 3 points c'est la fête et tu fais sauter la banque si tu a les 4.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Et sinon Trion prévoit quand de revoir leur MM totalement foireux parce que là c'est vraiment hallucinant...

Le Match machin est lié directement aux nombres de joueurs, donc tu à 2 solutions attendre 2h00 pour voir pop un BG équilibré ou pop toutes les 30 sec avec les écarts , entre la peste et le choléra je préfère la seconde (sa aide quand tu est en haut de la chaîne alimentaire)
Message supprimé par son auteur.
Tss tu es pas seul sur le jeu ?

tu va bien trouver un heal pas trop manchot, un domi, un Tde et un dps cac (war ou rogue) tout ce beau monde sur un TS et vogue la galère, effet garantie win assuré 80% mini pour du stuff moyen et + 95% avec du lourd, test tu va voir c'est marrant, n'oublie pas le TaunT So Easy je te promet des soirées de franche rigolade à farm du lows.

(au taff jéjé)
C'est bien plus l’évolution des joueurs que du jeu.

Des BG à 1000 où tu pop à 250-0 par le passé ca bataillait, la 75% des types laissent tomber, ça renverse pas grand chose en terme de baston de se branler vers le TP en attendant la fin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés