Une arrivée discrète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté, everywhere et everybody, je viens d'acheter le jeu et je suis en cours de DL.

J'ai lu très attentivement la plupart des posts de la section, ainsi que le site dédié, mais il me manque une information que je suis venu quémander.

Jouant principalement en journée, et quelques soirées, je cherche une Cabale qui compte des gens se connectant à toute heure, car dans la plupart des guildes sur bien des MMO, beaucoup ont des contraintes IRL et je suis souvent seul jusqu'à 19-20h.

Or, j'aime partager, échanger, communiquer, je recherche donc une guilde avec soit beaucoup de gens, soit des expats ou francophones avec des horaires variés.

Sur Drac, y a t il des Cabales qui seront encore très actives en 2015 ? Car je compte m'impliquer beaucoup dans ce jeu, en temps et en moyens, suite à un accident je suis en arrêt pour encore six mois minimum.

Merci pour votre attention.
TSW n'a pas de limite de serveur. Si tu choisis Drac comme serveur ce sera ta dimension d'origine mais cela ne t'empêchera pas de discuter et grouper avec les joueurs des autres dimensions, et de les rejoindre dans la leur. En gros, le serveur n'est qu'une instance du monde mais les canaux de discussion ne lui sont pas limité.

Et donc le choix du serveur n'est pas une limitation. Tu pourras jouer avec des joueurs du monde entier, et donc à toute heure. (Ok, c'est plus limitant si tu cherches exclusivement des francos mais il me semble que le canal #francais a toujours un peu de monde peu importe l'heure).
Merci pour vos aimables réponses, j'ai commencé à jouer avec un grand plaisir et pu constater que le canal #francais était bien peuplé et réactif à toute heure !

Très agréable communauté visiblement, je suis ravi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés