|
Bonjour, Bonsoir..
Je vend une bague gloursonne PM / 5ré Cri Lancer vos estimations Dernière modification par estelle0142 ; 28/12/2014 à 01h47. |
![]() |
Aller à la page... |
VEND Bague Gloursonne PM / 5Résistance Critique
|
Partager | Rechercher |
|
J'dirais un petit 50/55M, les stats sont passables, les do manquants sa va encore parce que des bague glour PM/5res crit full do sont bien plus dur à faire que les alliance.
|
![]() |
|
|
70M facillement je dirais et je suis que ca part a ce prix
|
![]() |
|
|
Je vais le faire partir à 70M mini de toute manière
|
![]() |
|
|
Trouve un bon pigeon voyageur handicapé mental alors.
je dirais 50m pour l'estim. |
![]() |
|
|
Ça reste assez propre, ça partira à 70M, j'comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur cet anneau, il est pas si dégueulasse franchement.
|
![]() |
|
|
Merci Az ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans la cinquantaine aussi je dirais, pour t'inspirer tu peux jeter un oeil aux ventes de ce sujet .
Celle à 49 s'en rapproche (stats un peu plus hautes, mais bien moins de ré cri). Et c'est vrai que je vous trouve un peu durs. Ok ça fait pas hyper beau, mais rationnellement, 3-4 ré cri de plus c'est plus important que 2-3 d'intell et de force (à ce train là je veux bien me foutre un malus 30 force et gagner 40 ré cri, m'voyez ![]() Après on sait tous qu'en achat, c'est pas le rationnel qui compte en premier, mais bien l'apparence... |
![]() |
|
|
Je tablerais pour du 60M personnellement, après si t'es pas pressé tu peux toujours test sur du 70M, va savoir !
|
![]() |
|
|
J'aime bien comparer des fois : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1286638
Celle de Greg a un stat de partout en plus (force/intell/sasa). Donc un prix légérement supérieur pour le moment en regardant ces premières lignes. Il a une 12 do => 15 de poids en plus comparé à ta 11 do. Cependant, il n'a pas 3 soins qu'ils lui valent 60 de poids, la problématique réside sur qui voudra du soin. Tu as une 5 rés crit qui peut être comparée avec une full do sans rés crit va-t'on dire. Le pm est moins cher en revanche que le pa actuellement, moi je dirais que tu peux la vendre entre 60 et 65M, les exos gloursons partent pas trop ces temps-ci. P.S: L'heure de ce message est tard, vous pouvez zaaper la description pourrie dont je suis fier de faire à cette heure-là, et regarder directement l'estimation. |
![]() |
|
Bagnard
|
55-60
|
![]() |
|
|
Franchement 55M pas plus. Faut être malade pour claquer 70M sur l'item le plus fm du jeu et qui est le plus simple à fm au passage. Les stats sont pas folles, 55M me semble correct.
|
![]() |
|
|
Up
Bague gloursonne vendu 70M |
![]() |
|
|
Bien joué, tu as trouvé le client qui voulait absolument un exo à 5 RC
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi c'est les gens comme toi qui me désespère toujours là à commenter pour rien
![]() |
![]() |
|
|
Je t'ai pas agressé il me semble. Je trouve ça juste ridicule le prix que certains sont prêt à mettre pour 5res cc sur un jet banal -.
|
![]() |
|
|
Sujet clos, merci.
|
![]() |
|
|
D'après le théorème de Pigeonland sur Pouchecot, n'importe quel pigeon vous achètera votre exo à un prix surestimé!
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|