VEND Bague Gloursonne PM / 5Résistance Critique

Partager Rechercher
Je dirais 50-55M avec les 5récri plus gadget qu'autre chose, manque les do et quelques stats quand même pas négligeables, après t'auras toujours des foufous de la récréé tôt opti 8 récri tri qui seront prêt à prendre ça plus cher
J'dirais un petit 50/55M, les stats sont passables, les do manquants sa va encore parce que des bague glour PM/5res crit full do sont bien plus dur à faire que les alliance.
Ça reste assez propre, ça partira à 70M, j'comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur cet anneau, il est pas si dégueulasse franchement.
Dans la cinquantaine aussi je dirais, pour t'inspirer tu peux jeter un oeil aux ventes de ce sujet .
Celle à 49 s'en rapproche (stats un peu plus hautes, mais bien moins de ré cri).

Et c'est vrai que je vous trouve un peu durs. Ok ça fait pas hyper beau, mais rationnellement, 3-4 ré cri de plus c'est plus important que 2-3 d'intell et de force (à ce train là je veux bien me foutre un malus 30 force et gagner 40 ré cri, m'voyez )
Après on sait tous qu'en achat, c'est pas le rationnel qui compte en premier, mais bien l'apparence...
J'aime bien comparer des fois : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1286638

Celle de Greg a un stat de partout en plus (force/intell/sasa). Donc un prix légérement supérieur pour le moment en regardant ces premières lignes. Il a une 12 do => 15 de poids en plus comparé à ta 11 do. Cependant, il n'a pas 3 soins qu'ils lui valent 60 de poids, la problématique réside sur qui voudra du soin. Tu as une 5 rés crit qui peut être comparée avec une full do sans rés crit va-t'on dire. Le pm est moins cher en revanche que le pa actuellement,

moi je dirais que tu peux la vendre entre 60 et 65M, les exos gloursons partent pas trop ces temps-ci.

P.S: L'heure de ce message est tard, vous pouvez zaaper la description pourrie dont je suis fier de faire à cette heure-là, et regarder directement l'estimation.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
mais rationnellement, 3-4 ré cri de plus c'est plus important que 2-3 d'intell et de force (à ce train là je veux bien me foutre un malus 30 force et gagner 40 ré cri, m'voyez )
Pas vraiment, il y a bien plus de choses à prendre en compte :
-une personne enlève son tutu, tes res crit seront toujours plus utile que la force/intel ?
-la classe peut jouer aussi, ayant beaucoup jouer crâ, j'ai toujours privilégié les stats au res crit puisque le but était de fuir sans jamais me faire taper.
-l'exo avec plus de caract aura plus d'utilité en pvm (pvpm aussi si t'es pas la classe qu'on focus toujours)

Si on rajoute à sa que l'over vita redevient plus important pour pas mal de monde ce qui fait baisser un peu le prix des exo PM/RC.
Et pour finir, je préfère avoir les stats ET la res crit (ou over vita)
Citation :
Publié par Proser
Pas vraiment, il y a bien plus de choses à prendre en compte :
-une personne enlève son tutu, tes res crit seront toujours plus utile que la force/intel ?
-la classe peut jouer aussi, ayant beaucoup jouer crâ, j'ai toujours privilégié les stats au res crit puisque le but était de fuir sans jamais me faire taper.
-l'exo avec plus de caract aura plus d'utilité en pvm (pvpm aussi si t'es pas la classe qu'on focus toujours)

Si on rajoute à sa que l'over vita redevient plus important pour pas mal de monde ce qui fait baisser un peu le prix des exo PM/RC.
Et pour finir, je préfère avoir les stats ET la res crit (ou over vita)
C'est pas si clair. La tendance est à l'opti RC, car les gens prennent des RC, c'est con mais c'est comme ça. Et c'est logique: si tu t'opti DC, t'as en face soit des RC, donc tu compense même pas (poids DC>RC), soit pas de RC mais dans ce cas des DC. Du coup égalité dans un cas sur deux.
Si tu t'opti RC, en face si t'as des RC, égalité, et si c'est de l'opti DC, tu as l'avantage.

Enfin, l'over vita est vraiment utile que dans certaines compos. Par exemple, sur un sacri ou zobal ça me semble évident, sur les autres classes un peu moins. Si tu joues avec des classes qui soignent, ça dépend encore si elles soignent en %vita ou soin bruts. Alors que les RC augmentent indirectement l'efficacité du soin dans tous les cas.

Je suis pas le premier à avoir fait ce raisonnement, et personnellement vu la tendance actuelle, je trouve la seule alternative à l'over RC serait de l'exo/over do élémentaire en mode non 1/2, ou 5 puissance.
C'est clair qu'en pvm ça n'a aucune utilité, mais pvp, ayant 90% des joueurs jouant 1/2 (oui y'a toujours des robuste qui traînent ), 5 ré cri sont préférable à 3 stats et 1do.

En vu du nombre de joueurs jouant strigide gloursonne, c'est pas évident pour tout le monde d'avoir des ré cri positif (on voit souvent des -5/-1), donc même esthétiquement les gens préférerons avoir des ré cri positifs si cette bague le leur permet

Tu devrais en tirer 60-70m, bonne vente !
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Franchement 55M pas plus. Faut être malade pour claquer 70M sur l'item le plus fm du jeu et qui est le plus simple à fm au passage. Les stats sont pas folles, 55M me semble correct.
Tout à fait, même l'esthétique de l'exo à 5 ne mérite pas un prix si haut.

A moins que les tendances de prix aillent dans ce sens dans les jours/semaines à venir... (suite logique à l'emballement des turquoises délaissés, et du coup engouement pour les RC à gogo)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés