Aide pour le Leader Wars

Répondre
Partager Rechercher
Y a-t-il une tactique ?
Non parce que je viens de perdre 20 000 clintz et j'arrive pas à dépasser le pallier 2.
J'ai tenté avec Morphun, Eklore, Vholt, Hugo, Ambre ou Bridget, rien à faire je m'en prends plein la tête.

Honnêtement y aurais pas le DJ Korps j'aurais abandonné l'idée comme pour l'ELO le Survivor et le TQ, mais en tant que collectionneur il faut que j'arrive à trouver un moyen de faire un perfect.

Des suggestions ?
Je trouve que c'est vachement aléatoire, ça me rappelle l'arène dans HearthStone. Tu peux te taper des cartes totalement nazes et du coup quoique tu fasses, le mec qui a eu en face de meilleure carte, tu pourras rien faire.

D'ailleurs, je trouve qu'au tirage des cartes on devrait pas avoir +2* d'écart... car déjà qu'il y a des différences dans les cartes du deck si en plus tu te tapes un 12* contre un 18* c'est mort.

Sinon pour la stratégie, je pense que l'essentiel se situe au niveau du choix des cartes. Comme pour HS. On devrait avoir des Tiers1-2-3 pour déterminer quelles cartes sont viables dans ce mode ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés