Question achat LiF:YO et accès LiF:MMO

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris le truc, mais j'espère pas, on achète Life is Feudal :Your Own en early access au prix de 30€, ce qui nous donnera accès à un personnage sur Life is Feudal : MMO quand il sortira.

Donc en résumé, on paye 30€ pour jouer à jeu en développement (à la base c'est "payer pour aider les dev à détecter les bugs", mais bon) et une fois que le développement de YO est terminé, la version MMO va sortir et faudra re-lacher un prix plein pot pour avoir accès à la version MMO au complet si on veut pas avoir juste un perso ? Alors qu'on aura déjà lâché de la thune pour ce jeu et aider à son développement ?

C'est moi ou on se fout un peu de notre gueule ? Ou alors j'ai pas bien compris, j'espère sincèrement que c'est le cas parce que sinon qu'y aille se faire voir.
Euh... a pas comprendu

C'est quoi SC ? StarCraft ? Star Citizen ? Sim City ?

J'ai vraiment rien compris à vos 2 post

Mais c'est pas logique quoi, les gens peuvent pas se faire couillonner pareillement ...

Sur le papier ca donne ca : payer 30€ pour jouer à un jeu en phase de développement(=plein de bug et pas terminé, en donnant si possible de son temps pour faire des retours), et une fois qu'il est fini d'être développé y faudra re-payer plein pot pour y jouer ?

WTF, le monde est pas devenu con à ce point ou bien ?
https://robertsspaceindustries.com/p...ionist-Digital
je parle de ce genre de package sur un jeu trèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssss loinnnnnn d'être fini ...

le MMO LIF sera à 20 euros .
Je vois pas ce qui est choquant ? Au lieu de passer par kick starter, Bobbik lance une version partielle sur serveur dédié pour s'auto-financer, tester son développement en temps réel et faire patienter son public .

Je pense que c'est toujours mieux qu'un kickstarter où tu n'as rien d'autre que du rêve .
Je suis désolé mais je vois toujours pas le rapport ... pourquoi tu parles de ce jeu ?

C'est pas parce que tu prends le pire exemple possible que ca en rend le principe moins choquant.

La différence avec un kickstarter c'est que tu paies parce que tu crois en un projet, et si ce projet se conclu ben t'as accès au jeu. Y'a un risque, mais si ce projet abouti pas, normalement t'es remboursé.

La c'est l'arnaque complète : tu paies pour un projet, et même si ce projet abouti, au final t'auras payé pour avoir accès UNIQUEMENT au projet !

En gros tu paies 30€ pour avoir accès uniquement à un jeu en développement, et quand celui-ci est fini, en remerciement pour les avoir aidé et soutenu, t'es bon pour repayer. (j'insiste, c'est tellement énorme ...)

Mais wtf, c'est moi qui suis à l'ouest ou c'est vraiment un des pires trucs de bâtard qui existe ? J'ai jamais vu ca ...
Ah ok ! Bon ben vu sous cet angle-là ca va. Je me disais aussi, c'est pas possible une telle arnaque, y'avait forcément un truc que j'avais pas compris/lu ^^

Merci pour ta réponse JahPoussin

Du coup je crois que je vais craquer ... aller, j'vais encore me mater 2-3 vidéo ^^
Bon bon bon ... 30mn de chargement pour le moment ...

C'est pas top top.

Ca doit bien faire 10 minutes que j'attends la, mais j'hésite à quitter et relancer, ayant lu un peu partout que les chargements étaient très long

Trop envie de jouer ><

edit : mélol ! J'ai bien fait d'attendre, au moment ou j'fini le mess et que j'retourne IG ca a fini de charger ! Yahouuu à l'aventure !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés