Hel frost ou Koby

Répondre
Partager Rechercher
Par contre la on parle de vitesse de cast..le frost ayant plus de piété fera plus mal par contre, ça ne compense pas la perte de vitesse? (dans l'hypothèse ou il ne serait pas full decap).
Franchement les deux c'est kiff kiff. Je t'invite a regarder un character builder pour savoir à partir de quel ra les deux sont semblable. La où le frost prendra plus de dex le koby prendra plus de piété
Dext3 avec kobi pour le 392
Pour hel le 392 te sers a incant le debuff spirit donc a toi de voir si tu vas chercher le 392
perso c'est plus simple en kobi et tu as pas besoin de transfo.. c'est un choix de gout apres
La transfo pourquoi faire?
Non parceque frost "petit" c'est pas non plus un troll...
Et c'est quoi le rapport avec le debuff Spirit?
Frost aura besoin de plus de dex et le Koby de piété je vois pas vraiment ou c'est plus facile pour Koby.
Après la taille, franchement faut arrêter avec ces histoires, ok entre un troll et un kob y a une différence importante, mais si quelqu un arrive a me prouver que en kob il prend moins la sauce qu'en frost, chapeau.
392 dext pour le debuff
374 dext pour tous les autres sorts.
Donc oui c'est plus facile de prendre dext3 sur kobi que dext 7 sur frost si tu pars sur le 392dext..
les derniers paliers les plus connus que je connais de tete , en fonction de la vitesse d incant de base du sort
2 sec : 392
2.2 sec : 374
2.4 sec : 392
2.5 sec : 362
2.8 sec : 392
3 sec : 374
le dain est 2,5 sec donc 362 dext ça passe pour le drain Atteignable facilement en koby sans RA et pour le frost il lui faut un peu de RA dext.
Perso sur le sorc ça sert a pas gd chose le 392.

Pourtant je l ai visé car en buff realm (solo) ou popo héros (apres rez)je suis un peu au dessus du 374 ( cap du mezz et le drain étant déjà cape).

Donc des fois oui c est utile de vise au dessus. Peut être que 392 c est too much pour hell, faut voir les autres sorts qu il utilise le plus souvent
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Et peu être aussi penser au debuff dext/viva dext ennemie
C'est quand même rare de pas en prendre dans la tronche
Surtout qu'il est en instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés