Maitreya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yennefer

Pour les bodies, ce n'est pas compliqué. Ce sont des designers déjà bien établis et très connus qui remportent la cagnotte... TMP, Belleza, SLink et maintenant Maitreya. Wowmeh a bien fonctionné parce que ça a été une innovation mais n'a pas eu les reins assez solides, contrairement à Belleza, pour faire face à un DMCA. Et c'est pour ceux là que les designers font des appliers.
Perso, je n'avais jamais entendu parler de TMP avant qu'ils ne sortent le body mesh.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Perso, je n'avais jamais entendu parler de TMP avant qu'ils ne sortent le body mesh.
vu que TMP est né avec leur body mesh
mais... TMP c'est THE SHOPS
et the SHOPS c'est un collectif de marques déjà bien connues ... qui se sont mises ensemble, pour travailler en équipe!

une idée aussi simple que brillante!
si seulement les français pouvions faire ce genre de choses! au lieu de passer notre temps à nous critiquer les uns aux autres et à nous mettre des battons dans les rues les uns aux autres...

Après on pourra dire des américains tout ce qu'on voudra, mais eux, ils arrivent à faire ce genre de choses!
Citation :
Publié par *RAV3N*

Après on pourra dire des américains tout ce qu'on voudra, mais eux, ils arrivent à faire ce genre de choses!
Tu es sûre que ce soient tous des Américains?
Tai (avec d'autres) devrait faire un modèle universel qui coulerait TMP...
quand ont voie la comparaison que Strawberry a fait lors de son teste. je voie pas trop de différence entre les différent bodymesh, j'ai tester la demo et oui il est très beau mais pour le moment ca manque de compatibilité d'applier et de vêtement.

Même si Maitreya ( Lakluka avant je crois ) je les suit depuis longtemps de part leur coiffure je suis pas convaincue pour le body Lara !
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
quand ont voie la comparaison que Strawberry a fait lors de son teste. je voie pas trop de différence entre les différent bodymesh, j'ai tester la demo et oui il est très beau mais pour le moment ca manque de compatibilité d'applier et de vêtement.

Même si Maitreya ( Lakluka avant je crois ) je les suit depuis longtemps de part leur coiffure je suis pas convaincue pour le body Lara !
Hihihi j'ai fait une infidélité à TMP et j'ai pris le corps de Maitreya. L' HUD est vraiment mieux foutu surtout concernant les alphas (pas obligé de porter un second HUD). Bon je conserve toujours la tete de TMP ^^
Le truc Ryo, c'est que la majorité des gens n'ont toujours pas compris qu'ils n'ont PAS à porter les HUD de TMP une fois les réglages faits d'une nouvelle apparence faite.
Il suffit de mémoriser les réglages dans une tenue à part.

Du coup tu t'en fous un peu qu'il y ait deux HUD: tu ne les attaches que une ou deux minutes à l'achat d'un nouveau style/vêtement.
tout à fait de l'avis de moonheart, sur ce coup là

et pour répondre à poisson:

je pense pas qu'ils soient tous américains, mais ça change rien au fait qu'ils se sont très bien débrouillés pour travailler en équipe!
J'ai essayé et adopté le maitreya (j'avais pas été convaincu par les autres depuis mon wowmeh )

Il est pratique, on peut mettre des ajout slink ou pas (pied et mains pour mois, la tête slink j'aime pô)

Et bonne nouvelle mes créateurs de skins préférées font des appliers
Nouvelle version 2.0

- Couche de vêtements totalement géré par le HUD.

- Ajout du cou pour les vêtements et les couches de sous-vêtements.

- Neck fix améliorée.

- Alpha HUD amélioré en fonction des paramètres graphiques.

- Boutons de fermeture sur le HUD.

- Possibilité de choisir la couche de l'applier (tattoo, sous-vêtement ou vêtement).

- Jonction poignet amélioré
.
je confirme ça commence à être l'alternative au TMP (qui commence a être un peu trop vu partout, pour être honnêtes)

yse, c'est qui déjà ton créateur de skin?
parce que faut avouer que ta skin, une tuerie!
Malheureusement encore un body, comme celui de the mesh shop ou body shop ou je sais plus quoi, bref, encore un qui garde des appliers réservés aux revendeurs agréés. SI on peut pas utiliser ses propres textures et mettre les skins qu'on veut dessus je vois pas trop l'intérêt, si ce n'est de renforcer l'effet cloneland. Bref, encore un produit à éviter.
Citation :
Publié par *RAV3N*
je confirme ça commence à être l'alternative au TMP (qui commence a être un peu trop vu partout, pour être honnêtes)

yse, c'est qui déjà ton créateur de skin?
parce que faut avouer que ta skin, une tuerie!
Skin de chez Lara Hurley et il y a l'applier pour maitreya (tout ses tons de skins)

Il me semble que comme maitreya utilise l'omega system, on peut mettre ses propres skins bricolés dessus facilement (mais je suis pas une pro dans ce domaine hein )
Citation :
Publié par yse
Skin de chez Lara Hurley et il y a l'applier pour maitreya (tout ses tons de skins)

Il me semble que comme maitreya utilise l'omega system, on peut mettre ses propres skins bricolés dessus facilement (mais je suis pas une pro dans ce domaine hein )
Tout à fait, on peut mettre ses propres skins, tenues, tatoos. C'est l'avantage du système omega.
Pour ma part, si TMP ne sort pas une version compatible SLink, je pense que je vais me laisser tenter par Maitreya....

J'aimerais juste que Maitreya arrange le rig au niveau des épaules. parce que franchement, quand l'avatar lève les bras, c'est horrible. Et de face, les seins sont un peu trop semblable à ceux de l'avatar SL... Les seins de TMP sont plus beaux.

Pour l'instant, pour ce qui est du système alpha et applier, je prefère Maitreya qui offre en plus la compatibilité avec SLink. Esthétiquement, toujours TMP, particulièrement avec le choix de" cleavages" si on garde la skin d'origine (l'un est parfaitement naturel, j'adore).
Citation :
Publié par Zog
Malheureusement encore un body, comme celui de the mesh shop ou body shop ou je sais plus quoi, bref, encore un qui garde des appliers réservés aux revendeurs agréés. SI on peut pas utiliser ses propres textures et mettre les skins qu'on veut dessus je vois pas trop l'intérêt, si ce n'est de renforcer l'effet cloneland. Bref, encore un produit à éviter.
Bonjour,

Je pensais que les appliers étaient libres d'utilisation ??, pas besoin d'être designer agréé.
Heu Maitreya Lara body mesh est compatible Omega, dont ont peux pratiquement mettre ce qu'ont veux en skin.

J'ai une skin totalement custom son ma Maitreya ?? crée par la belle Ayiki Takakura. je comprend pas trop ce commentaire
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Heu Maitreya Lara body mesh est compatible Omega, dont ont peux pratiquement mettre ce qu'ont veux en skin.

J'ai une skin totalement custom son ma Maitreya ?? crée par la belle Ayiki Takakura. je comprend pas trop ce commentaire
Ah ? Au temps pour moi sur un commentaire plus haut ou sur un blog (je sais plus et j'ai la flemme de chercher ) Ca disait que que le developer kit était pas dispo ! Je vais jeter un oeil du coup
tiens vous avez remarqué le tit soucis avec les appliers?
en gros je veux mettre des appliers de lingerie
et ça s'affiche pas sur les parties (ni en haut ni en bas)
et du coup je suis obligée de mettre et retirer le SG et la culotte (d'origine) pour que ma texture s'affiche correctement
et j'ai vu le même phénomène aussi sur un autre corps maitreya
attention >>
le tinting applier d'omega ne va pas fonctionner sur le maitreya body, en fait la texture va rester blanche, il en va de même pour les materials.
En revanche l'applier normal fonctionne sans soucis.
arf je viens de discuter avec onyx (la créatrice de maitreya) et sophia (public relations de maitreya)
et en gros, voila... maitreya va se passer du tinting applier d'omega...
pas cool...
j’espère qu'elles vont changer d'avis..
Citation :
Publié par *RAV3N*
arf je viens de discuter avec onyx (la créatrice de maitreya) et sophia (public relations de maitreya)
et en gros, voila... maitreya va se passer du tinting applier d'omega...
pas cool...
j’espère qu'elles vont changer d'avis..
C'est le choix du designer, pourquoi autoriserait-il ses clients à teinter ses layers? Quand tu passes des heures sur une texture, quel intérêt à ce que le client applique sur le template une couche de couleur qui va complètement ruiner le design?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés