Aion - La Bibliothèque des Songes

[Guide vidéo] Initiation au weaving

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voici un guide vidéo permettant à qui le souhaite de découvrir le concept de weaving et ses intérêts, défauts. C'est une version mise à jour de l'ancien tutoriel, plus précise et agréable à suivre.
Elle n'a cependant pas la prétention de vouloir apprendre à un ancien joueur de nouvelles choses sur le weaving.

Voici le sommaire :
  • Présentation du concept de weaving
  • Exemple de weaving sur un enchaînement basique
  • Ralenti sur cet enchaînement et explications
  • Avantages procurés par le weaving
  • Le défaut : le GCD


La vidéo est en français et en 50 FPS pour la 720p sur YouTube.

Pour profiter des 50 FPS de la 720p vous avez quelques options, la plus simple étant d'utiliser Google Chrome et de vérifier que tout les champs sont valides sur cette page et activer le lecteur HTML5 si ce n'est pas automatiquement fait.

Pour Firefox, le lecteur HTML5 n'a l'air au point qu'à partir de la version 36.0 du navigateur (qui à l'heure actuelle est en bêta) mais il est possible de valider des champs sur la page sus-citée et de faire fonctionner le lecteur HTML5 à vos risques et périls en activant Media Source dans about:config
  • media.mediasource.enabled positionné sur true
  • media.mediasource.webm.enabled positionné sur true.
Merci beaucoup pour ce tuto

Par contre y va falloir que je regarde plusieurs fois et que j'essaie en même temps, mais la, j'ai beau être lvl 63 sur mon assa, j'ai pas tout compris a la mise en appli (sans compter ceux de ma légion qui ont essayé de m'expliquer ...). Pour le principe c'est ok, c'est juste sur l'application.

Si je peux me permettre une remarque, pour la vidéo ca serait vraiment super si tu pouvais indiquer les endroits ou il faut regarder. Ca peut paraître con et évidement pour quelqu'un qui sait jouer, mais en phase d'apprentissage c'est chaud.

Sur tes exemples j'ai juste regardé les dégâts s'afficher sur le perso, mais à part ca... xD

Mais dans tout les cas merci beaucoup d'offrir un tuto mis à jour sur un jeu pas forcément récent
Commences par faire un weaving "lent", càd tu laisses bien l'animation du coup blanc débuter de manière à ce que le mouvement soit visible pour toi. Ensuite au fur et à mesure essayes d’accélérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés