Timings / cooldowns sur les maps

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Est-ce que quelqu'un a une source fiable sur les timings des maps qui ne sont pas affichés dans la UI ?

Exemple :
à combien de minutes commence la première nuit dans les jardins de la terreur ? Et combien de minutes après la précédente arrive la nuit suivante ?
Après un test rapide en custom, je crois que la première nuit débute à 1:30 et les suivantes s’enchaînent environ 3:20 après la fin de la précédente nuit.

Mais comme je suis pas forcément précis , j'aurai besoin d'une source fiable (pour le patch en cours of course), parce que je me sens presque motivé pour développer une companion app sur mobiles et html qui donnerait les cooldowns manquants dans l'interface actuelle (quand la nuit précédente se termine, tu tape sur ton tel et PAF, ça démarre le compte à rebours pour la nuit suivante), mais pour ça, il me faut des chronos pas trop dégueulasses.
Si je ne m'abuse, il n'y a pas de timing préçis, juste des fourchettes.
La seule excéption est le spawn des coffres qui se fait toujours à 1 minute, je crois.

Ajoute moi sur le jeu, on pourrait vérifier ça cette nuit en custom game.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 23/12/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Si je ne m'abuse, il n'y a pas de timing précis, juste des fourchettes.
Hmmm, vraiment ? Ça me paraît surprenant.
Je ne sais pas si je jouerai ce soir, je pars quelques jours, au pire je ferai des essais en rentrant, mais je t'add ce week end

PS: le channel JOL les gars, le channel JOL !
T'as raison, y'a pas mal de random, mais j'ai au moins 3 maps avec les timings précis : après avoir fouillé sur les replays récents de la chaine de Khaldor, j'ai donc :
Blackheart's bay : premier spawn de chests à 50 secondes. Puis tout semble random.
Cursed hollow : premier spawn de tribute à 185 secondes puis tributes suivants random entre 60 et 80 secondes après avoir pris le tribute précédent. Par contre je n'ai pas le délai du tribute qui suit une curse, c'est beaucoup plus long.
Dragon shire : première ouverture des shrines à 80 secondes puis réouverture 120 secondes après la mort d'un dragon.
Garden of terror : première nuit à 90 secondes. Puis nuits suivantes 200 secondes après le kill de la dernière bestiole qui donne des graines (même si on ne ramasse pas les graines).
Haunted mines : premier spawn dans les mines à 120 secondes. Puis respawn 120 secondes après la mort du dernier golem.

Bref, c'est pas très intéressant sur Cursed hollow (mais bon, y'a déjà un ping avec un délai clair en jeu, donc pas grave) et c'est complétement inutile sur Blackheart's bay, mais pour le reste ça peut le faire.

Dernière modification par Feizenbara ; 04/01/2015 à 12h05.
S'il y a des curieux, vous pouvez tester une première version full HTML (et bien crade) avec 3 des 5 maps sur tinyurl.com/HotSCD

Les feedbacks sont les bienvenus, surtout si il y a des erreurs de chrono (pas eu le temps de faire plusieurs vérif).
L'objectif est de finaliser ça et de le rendre dispo comme une app gratuite sur Android, surement d'ici la fin de la semaine. Et si y'a mass monde que ça intéresse, j'essayerai de faire une version avec les paramètres éditables (genre si un patch tombe et change un timer, paf vous pouvez le modifier à la main avant que je fasse la MAJ) et je publierai aussi sur iOS.

PS : jouer l'app en background pendant que vous jouez ne fonctionnera pas, il faut une deuxième écran type téléphone/tablette pour que ça ne perde pas sa synchro.

PPS : le chrono semble un poil plus rapide qu'in game, c'est chiant mais pas bloquant. Je vais essayer de ralentir le bouzin.
PPPS : fixed

Dernière modification par Feizenbara ; 06/01/2015 à 17h15.
Sympa.
Par contre je ne sais pas comment tu va pouvoir faire pour certains timers qui ne s'enclenchent qu'a certaines conditions (une fois que le tribute est capture, une fois que toutes les plantes sont tuees,...).

Tu peux regarder ce thread sur reddit qui contient des informations utiles sur les timers: http://www.reddit.com/r/heroesofthes...ective_timers/
Citation :
Publié par ~Boumy~
Sympa.
Par contre je ne sais pas comment tu va pouvoir faire pour certains timers qui ne s'enclenchent qu'a certaines conditions (une fois que le tribute est capture, une fois que toutes les plantes sont tuees,...).

Tu peux regarder ce thread sur reddit qui contient des informations utiles sur les timers: http://www.reddit.com/r/heroesofthes...ective_timers/
thanks !
La seule réelle difficulté est de trouver l'événement qui déclenche le compte a rebours avant le prochain objectif, mais ça va. Pour la map de la curse, je vais effectivement être obligé d'ajouter un bouton différent si une curse est déclenchée puisque le timer est complétement différent, mais ça devrait pas être compliqué. Alors que pour la baie, ça fait chier parce qu'il y a masse random et des événements perturbateurs (exemple : les chests ne peuvent pas spawn pendant un bombardement ni dans les 30 sec qui suivent...).

Merci pour le topic reddit, même si leurs data sont trop vieilles, ça me donne quelques fichiers à inspecter.
Dommage qu'il n'y ait pas encore de support des mods in game, ça serait vraiment plus simple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés