Aller à la page... |
Timings / cooldowns sur les maps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
S'il y a des curieux, vous pouvez tester une première version full HTML (et bien crade) avec 3 des 5 maps sur tinyurl.com/HotSCD
Les feedbacks sont les bienvenus, surtout si il y a des erreurs de chrono (pas eu le temps de faire plusieurs vérif). L'objectif est de finaliser ça et de le rendre dispo comme une app gratuite sur Android, surement d'ici la fin de la semaine. Et si y'a mass monde que ça intéresse, j'essayerai de faire une version avec les paramètres éditables (genre si un patch tombe et change un timer, paf vous pouvez le modifier à la main avant que je fasse la MAJ) et je publierai aussi sur iOS. PS : jouer l'app en background pendant que vous jouez ne fonctionnera pas, il faut une deuxième écran type téléphone/tablette pour que ça ne perde pas sa synchro. PPS : le chrono semble un poil plus rapide qu'in game, c'est chiant mais pas bloquant. Je vais essayer de ralentir le bouzin. PPPS : fixed Dernière modification par Feizenbara ; 06/01/2015 à 17h15. |
![]() |
|
|
Sympa.
Par contre je ne sais pas comment tu va pouvoir faire pour certains timers qui ne s'enclenchent qu'a certaines conditions (une fois que le tribute est capture, une fois que toutes les plantes sont tuees,...). Tu peux regarder ce thread sur reddit qui contient des informations utiles sur les timers: http://www.reddit.com/r/heroesofthes...ective_timers/ |
![]() |
|
|
Citation :
La seule réelle difficulté est de trouver l'événement qui déclenche le compte a rebours avant le prochain objectif, mais ça va. Pour la map de la curse, je vais effectivement être obligé d'ajouter un bouton différent si une curse est déclenchée puisque le timer est complétement différent, mais ça devrait pas être compliqué. Alors que pour la baie, ça fait chier parce qu'il y a masse random et des événements perturbateurs (exemple : les chests ne peuvent pas spawn pendant un bombardement ni dans les 30 sec qui suivent...). Merci pour le topic reddit, même si leurs data sont trop vieilles, ça me donne quelques fichiers à inspecter. Dommage qu'il n'y ait pas encore de support des mods in game, ça serait vraiment plus simple ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|