[Actu] À venir dans Skyforge : contenu de haut niveau et bêta massive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Peut être que je testerai Skyforge, mais pour ma part les MMO c'est déception sur déception, ca va faire + de 2 ans déjà. C'est pas que je sois difficile ou autre, juste une logique de gamer et quand elle se confronte à des trucs qui sont chiants, pourquoi j'vais aller y jouer ?
J'imagine même pas quand t'as un boulot pénible. Tu rentre chez toi. Aller j'te propose un jeu de merde pour que tes yeux tombent de ton visage.
Quelle belle promesse sur le plaisir.
En même temps les joueurs qui voulaient éviter les truc chiant et pas se prendre la tête n'avaient rien à faire sur un mmo. La question est pourquoi vont t'il sur un type de jeux qui ne leur convenait pas depuis des années ? Bon les temps ont changé et il y a des mmo qui les visent à présent, comme gw2 ou wow. Je pense qu'il y a suffisamment de jeux coorpg non prise de tête sur le marché que d'aller sur ses deux jeux qui restent encore chiant comparé à leurs concurrents plus direct dans leur approche. Les hack and slash notamment. Tu as aussi les simulator qui reviennent à la mode depuis quelques années, comme les farming ou euro truck. Je comprend pas pourquoi venir spécialement sur des mmo alors que dans ce domaine les mmo sont loin d'être à la hauteur...

Donc à voir pour skyforge aucun mmo n'a réussi dans ce domaine je trouve. Les mmo à la carte c'est comme tu le souhaites pas de truc chiant et du fun, puis aussi la possibilité de réaliser des challenges en tout genre et avec différentes tailles de groupe. Et aussi quelques petits défis en dehors des combats, comme des mini jeux ou puzzle jumping.

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 16/12/2014 à 15h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés