[ACH] Palais des lacs.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Alien
Vendu 800M sur Agride.
Si je ne m'abuse (mais je peux me tromper), il a été vendu durant les mois ou Agride a été coupé du reste du monde des 12 car serveur test pour la lutte anti-bots.

Si c'est bien le cas je ne pense pas que l'on puisse franchement comptabiliser sa vente ou du moins lui donner le même poids que la vente d'un palais sur un serveur "ouvert".
Difficile de migrer pour aller acheter un palais quand toute migration est rendue impossible : ça doit par conséquent se vendre à l'échelle du serveur, on divise considérablement le nombre de clients et le prix en prend fatalement un très gros coup.

1 milliard je trouve ça extrêmement optimiste comme prix mais je pense que ça peut éventuellement se trouver, suivant les serveurs et avec un (très gros) coup de chance.
Le palais sur Goultard est par exemple à vendre à "seulement" 1.5 Md de kamas et il ne part pas. A l'inverse certains propriétaires reçoivent régulièrement des offres entre 2 et 3 Md sans souhaiter vendre.
Certains serveurs ont réellement plus d'attrait que d'autres.

M'enfin de toute façon pas forcément besoin de créer un sujet en attendant les réponses : tu peux faire des petites mules pour aller chopper les proprios des palais sur chaque serveur (je ne pense pas qu'il soit compliqué de chopper le pseudo du proprio en -1/0 ou ailleurs) afin de savoir s'ils seraient disposés à le lâcher.
Inutile de le faire sur Menalt

Je rejoins pour le reste Sombraurore, Elversio et Prophète, un palais vaut d'avantage 2 bons milliards qu'un seul.

Bonne chance toutefois
Quand on pense que la plupart des propriétaire l'on eu seulement grâce a la remise en vente et un petit 70m.

Je me dis que la nouvelle génération de joueur fait vraiment n'importe quoi .

Perso, 1 milliard me semble être une bonne offre .

La spéculation tuera le jeu a terme ..
Citation :
Publié par JohnMcClain
Quand on pense que la plupart des propriétaire l'on eu seulement grâce a la remise en vente et un petit 70m.

Je me dis que la nouvelle génération de joueur fait vraiment n'importe quoi .

Perso, 1 milliard me semble être une bonne offre .

La spéculation tuera le jeu a terme ..
Désolé de pas tous être des casu

Sinon ouais le palais entre 2 et 3 milliards en général
Comme dis plus haut, sur mon serveur (Goultard) le Palais des lacs peine à trouver acheteur pour 1mm5 (et oui nous avons de moins en moins de gros joueurs et les peu qui restent ne veulent pas mettre autant pour une maison).
Je pense donc qu'il peut trouver à 1mm ! P'tet qu'un uppant 1mm2 il trouvera son bonheur.
Oui ça dépend de qui l'a déjà, certains propriétaires y sont très attachés, quand c'est une guilde soudée qui l'a c'est encore plus compliqué de le lâcher, de plus ça dépend aussi de la demande, je sais que sur Bowisse les gens seraient prêt à y mettre cher alors que sur d'autres serveur les gens ne s'y intéressent pas.
J'ai toutefois du mal à voir comment on peut le vendre au dessus de 2MM, à 4.5 par exemple? Le mec ne va pas s'amuser à donner gratis 2.5MM avant d'acheter la maison a 2MM (prix maximal de vente)

Merci d'éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Ize-Arrow
J'ai toutefois du mal à voir comment on peut le vendre au dessus de 2MM, à 4.5 par exemple? Le mec ne va pas s'amuser à donner gratis 2.5MM avant d'acheter la maison a 2MM (prix maximal de vente)

Si je ne me trompe pas des modérateurs aident ce type de vente.
Citation :
Publié par S0FY4N
Pourquoi une telle difference de prix ? Pourquoi un prix aussi bas sur Goultard qui est un des serveurs les plus cher ?
Parce que sur goultard la plupart des joueurs sont des pauvres malheureusement, en terme d'optimisation la plupart des joueurs se disent opti en possedant seulement une stri glour (voyageur)mal fm !
Je ne critique pas mon serveur mais c'est un constat, alors débourser plusieurs milliards dans une maison c'est inimaginable !
évite de venir l'acheter sur Ulette, les propriétaires font semblant de le vendre mais il s'agit en fait d'une arnaque en demandant les kamas avant la vente vu que celle-ci dépasse les 2 milliards, au final ils ne le vendent jamais ^^

Déjà plusieurs personnes se sont fait avoir, demande l'appui d'un modérateur si tu achètes à plus de 2 milliards
Citation :
Publié par S0FY4N
Pourquoi une telle difference de prix ? Pourquoi un prix aussi bas sur Goultard qui est un des serveurs les plus cher ?
Parce-qu'ils aurait du instancié (au moins) les maisons de ce genre depuis des années.
Du coup "en général" le prix d'un palais reflète la valeur du serveur
Citation :
Publié par S0FY4N

Car c'est un sous-serveur.
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Soit tu demandes l'appui d'un modérateur (j'imagine que c'est faisable), soit ça se fait purement et simplement à la confiance.
Les propriétaires des palais sont en règle générale connus et jouissent pour la plupart d'une certaine réputation (que ça soit un joueur ou une guilde) qu'ils n'ont pas envie de perdre pour une sombre histoire d'escroquerie. Donc échange puis vente c'est envisageable. Le risque existe (cf la petite histoire d'escroquerie relatée ci dessus) mais il reste limité.

Un palais s'est vendu 5 Md il y a quelques mois (j'ai oublié le serveur en revanche mais en checkant les sujets JOL ça doit se retrouver), c'est donc du domaine du réalisable.

Concernant les différences de prix suivant les serveurs, comme noté ci dessus certains serveurs sont plus attrayants que d'autres (dans le cadre d'une migration) ou tout simplement mieux développés (économiquement).
Citation :
Publié par Gourette
Soit tu demandes l'appui d'un modérateur (j'imagine que c'est faisable), soit ça se fait purement et simplement à la confiance.
Les propriétaires des palais sont en règle générale connus et jouissent pour la plupart d'une certaine réputation (que ça soit un joueur ou une guilde) qu'ils n'ont pas envie de perdre pour une sombre histoire d'escroquerie. Donc échange puis vente c'est envisageable. Le risque existe (cf la petite histoire d'escroquerie relatée ci dessus) mais il reste limité.

Un palais s'est vendu 5 Md il y a quelques mois (j'ai oublié le serveur en revanche mais en checkant les sujets JOL ça doit se retrouver), c'est donc du domaine du réalisable.

Concernant les différences de prix suivant les serveurs, comme noté ci dessus certains serveurs sont plus attrayants que d'autres (dans le cadre d'une migration) ou tout simplement mieux développés (économiquement).
Sur Bowisse il me semble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés