[ESTI][VENT] boubou Terrdala enterré, boubou Bowisse déserté, boubou Pandawa bourré

Partager Rechercher
Amis Joliens bonjours !

Je suis actuellement en possession des 3 boucliers sus-mentionnés dans l'intitulé, c'est à dire : un bouclier terrdala enterré, un bouclier de Bowisse déserté ainsi qu'un bouclier Pandawa bourré.

{}

[]

[]

Je souhaiterais donc une estimation plus précise que celle que je me suis déjà faite et peut être m'en séparer en échange d'une bourse de kamas bien remplit ! ( je tiens à préciser que je ne suis pas dupe quand à la valeur de ces items de collection rares et avec un fort potentiel esthétique, il sera donc vain de m'en proposer 5 millions de kamas par exemple )

Pour information je me trouve sur le serveur Sumens.

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce post ( d’ailleurs si je l'ai posté dans la mauvaise section merci de me le faire remarquer, celui-ci est mon tout premier ) et je vous souhaite une bonne journée/soirée !
Zehw Ton offre est actuellement celle qui m'interesse le plus ( pour info 25M + pano de l'ailoclier et panoplie de la cape no et migration à ta charge ) mais je laisse quand même leur chances aux autre si ils veulent proposer quelque chose !
Bonjour à tous,

Citation :
Publié par sacricoco
Up, bouclier échangeable dans 1 semaine pile !
Échangeable dans une semaine ? Je ne comprend pas trop, comment l'as tu obtenu ?
Comment obtient on ce type de bouclier, j'en voit de plus en plus.

Cordialement.
Citation :
Publié par Sword-Weed
Bonjour à tous,

Échangeable dans une semaine ? Je ne comprend pas trop, comment l'as tu obtenu ?
Comment obtient on ce type de bouclier, j'en voit de plus en plus.

Cordialement.
Ils sont mimibioté donc il faut attendre 2 mois avant de pouvoir les échanger c'est tout.
Ah oui je m'attendais à un mimibiote acheter hdv, sorry et merci.
Pourrai-je savoir d'où vienne ces boucliers dont certains prennent des commandes de plusieurs de chaque ? Je sais que ce sont les anciens bouclier d'avant la 1.2x mais je ne comprend pas la quantité de ceux-ci dont certains dispose, simple coup de chance, ils en avait en banque etc ou encore des magouilles ?
Pour te répondre, il y a des années, les anciens boucliers pvp étaient beaucoup trop puissants et déséquilibraient complètement les combats en fonction du grade, ankama a donc décidé de revoir leur puissance à la baisse, rendant lors d'une maj tout les bouclier équipables, il fallait donc aller parler à un pnj pour avoir les nouvelles versions, elles, équipables, mais certains ne l'ont pas fait et des boucliers sont restés, qui eux sont minibiotables puisque sans conditions.

Ceux qui en ont plusieurs doivent être d'anciens forgeurs de boucliers qui avaient quelques stock en réserve, mais la grandes majorité des joueurs de cette époque ne jouent plus et les autres se sont empressé d'aller échanger leur bouclier non équipables pour rendre les leurs utiliesables puisque à l'époque les boucliers valaient assez chère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés