Anneau nidas PA et amu pol ouatnos PO

Partager Rechercher
Anneau Nidas pratiquement parfait avec un manque de 9 sagesse?
A mon avis tu pourrais quand même en tirer un bon prix, autour de 50m le jet reste quand même assez clean.
Il a dit " pratiquement ", pas " parfait " et puis c'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup aussi beaux ( à part la sasa bien évidemment ), faire passer du 10 soins sur un nidas c'est beau.
Je pense plutôt que le prix est entre 80/90M
Le Nidas est beau mais -9 sagesse c'est largement au dessus de ce qui est habituellement accepté (-5 sur le jet max).
Ceci étant dit des Nidas 10 soins je ne crois pas en avoir déjà vu, ça complique clairement la FM comparativement à un 7/8 soins : Bravo.

Peut-être vaut il 80m, je n'en sais rien, mais je ne le vois pas se vendre au dessus de 60m (à +5m près) de part l'important manque de sagesse dessus qui bloquera bon nombre d'acheteurs.
Citation :
Publié par Gourette
Le Nidas est beau mais -9 sagesse c'est largement au dessus de ce qui est habituellement accepté (-5 sur le jet max).
Ceci étant dit des Nidas 10 soins je ne crois pas en avoir déjà vu, ça complique clairement la FM comparativement à un 7/8 soins : Bravo.

Peut-être vaut il 80m, je n'en sais rien, mais je ne le vois pas se vendre au dessus de 60m (à +5m près) de part l'important manque de sagesse dessus qui bloquera bon nombre d'acheteurs.
J'suis d'accord en tout point.
En ce qui concerne la Ouatnos, il manque un poil de vita, une sassa pas extra et surtout un gros manque de puissance qui dérange beaucoup je trouve. Enfin les rés crit ne sont pas maxées, le tout pour un item qui n'est pas délié, et donc accessible à peu de personnes.
Certes on retrouve le PA/PM/PO très appréciable, mais je doute que tu trouves un acheteur rapidement.

Je l'estime tout de même à un petit 35M +/- des poussières.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés