La beta en mode Héroïque: aberration !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me suis levé ce matin en me disant que j'ai un peu de temps, je vais peaufiner un peu mon stuff et mes stats sur la beta pour tester le gameplay sram (puisque je compte changer de classe avec la nouvelle potion).
Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant de me voir en aggro contre 3 lvl 200 avant même que j'ai pu voir mon perso sur la map.
Je quitte le combat ---> mort définitive lvl 1..
Le problème dans cette histoire c'est que je suis mono et que tout mon stuff était là dedans (et bien opti en plus), je venais de raquer une coiffe du katcheur etc..
Je co un autre perso, une mule à fm pour voir, bim ! la même chose, atelier fm de bonta, aggro par un eca 200.
Je ne comprend vraiment pas comment ankama veut faire tester sa maj si il nous est impossible d'aller ou que ce soit hors map zaap.

Rendez-nous une beta normale avec réinitialisation des persos !!!
Bon, encore fallait-il tomber sur le post..
Je reconnais que j'ai pas fait gaffe à la tête de mort sur le serveur au moment de me connecter mais das tout les cas, nombreux sont les persos 200 (et autres) à être tombés dans le panneau, au vu de ce qui se passe en jeu.
Et le message rouge à la connexion aurait éventuellement pu m'aider si je n'avais pas été aggro automatiquement.
Reste à reset le serveur de test pour réparer ça, d'après moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés