|
HoneyBadger a publié le 8 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
08/12/2014, 16h16 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le Playstation Network à nouveau menacé d'attaques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une de plus sur la longue liste...
|
08/12/2014, 16h16 |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
Alpha & Oméga
|
Pauvres admin réseau qui vont passer les fêtes a monitorer et "corriger" les problèmes sur PSN
|
08/12/2014, 16h34 |
|
|
A mon avis, ils ont du acheté un jeu qui a été mis gratos sur le PSN le mois suivant. Des rageux donc.
|
09/12/2014, 01h21 |
|
|
@Bogastok
Bonjour, Je te connais pas,tu me connais pas ...donc tu fermes ton clapet et tu juges pas sans connaitre,merci ^^ Je suis pas pro-Sony...je boycotte tous les DLC de merde sur PS3 et PS4 depuis longtemps. Depuis Disgaea 3 JP (bah oui,j'ai un compte japonais et crois-moi que du DLC sur le PSN jap y'en vraiment un paquet). Je boycotte aussi les DRM...mon compte GOG tourne à plein régime et Steam n'est plus sur mon PC. J'ai acheté Dragon Age Inquisition sur PS4 pour pas avoir à installer de DRM Next-Gen. Alors,oui,le mieux serait de rien acheter du tout et laisser couler mon fiel sur ces pratiques de salopards sur les forums mais voilà,je suis réaliste et je sais que ça servirait à rien. Ensuite faut voir que les gusses,ils emmerdent toujours les mêmes...et ça,mon petit coeur de paladine le ressent comme une injustice,tu vois? Ca n'a rien à voir avec "faites chier les autres mais pas moi"...en plus,j'y joue plus à WOW...ma PS3 prends la poussière et ma PS4 me sert que pour DA. A part EQ2,leur attaque me fera rien... Mais pourquoi pas attaquer les serveurs des compagnies de F2P/P2W? Ils valent pas mieux que Sony et Blizzard à ce qu'il me semble. Sinon,oui les anti-hackers chinois sont pas des marrants et c'est pour ça que étrangement,peu de bande de "jmelapete mais sans danger" s'y risque. Et les lois allemandes concernant le JV sont...comment dire...un truc à part...niveau censure et traque de hacker. Faut te rappeler comment s'est terminé l'affaire contre Egorenkov? La police allemande à trouver le hacker,saisi le pc et c'était la taule si Sony avait pas retiré sa plainte. Sony à du fric mais tient à sa notoriété...donc à part une tape sur les doigts,les hackers risquent rien. Les autres (Perfectworld et cie) ils savent que tout les joueurs les prennent pour des nazes,ils tiennent plus à leur fric qu'à leur notoriété surtout que leur modèle,c'est la baleine qui CS...un truc qui se fiche de faire la révolution. Donc imagine un hacker qui attaque Prosieben...la police allemande le choppe et Prosieben retire pas sa plainte car leur notoriété...comme personne les connait... Bon maintenant,ce sont des exemples de cas extrêmes...dans les faits,la plupart des boites s'en cogne de ce genre d'attaque et n'entame aucune procédure judiciaire. Se contentant de gérer la casse avec les clients. Juste que j'attends le hacker qui plantera PW à Beijing,moi *mdr* Sinon,concernant le capitalisme et ces vilaines boites pleines de fric qui en vivent...si ils veulent vraiment s'attaquer à ça...qu'ils foutent en l'air la bourse. Là on comprendra mieux le message Et leur renommée sera vite faite! Dernière modification par Lilimoon ; 09/12/2014 à 13h50. |
09/12/2014, 13h23 |
|
|
@Bogastok ok,je vois...t'es juste un troll qui cherche des poux XD
Tu l'avoues,en plus. Pour l'affaire "Egorenkov" Sony à du lui filer du pognon pour qu'il arrête,je pense. L'affaire s'est conclue par un "arrangement". Et sinon,dans l'absolu,j'aimerai qu'ils fassent chier personne les gugusses mais vu qu'ils ont l'air de vouloir prouver des trucs,ce serait mieux de s'en prendre à des "vrais" durs si tu vois ce que je veux dire... Et oui je joue à Neverwinter parfois et c'est PW qui gère. Pour ce qui de raconter ma vie,faut bien vu comment tu m'as calibrée sur un mini-post. Maintenant que ça puisse t'amuser qu'on fasse chier des joueurs le jour de Noel,c'est une attitude bizarre mais bon...encore une fois,je m'en fiche,Noel,je le passe pas à jouer (même si j'aimerai bien). Donc,prends une tisane relaxante et calme-toi...je te sens tout énervé! Et franchement,oui,je pige pas cette attitude de vouloir se "faire connaitre" en emmerdant les autres? Mais rassure toi,je pense pas que Sony,Blizzard et les autres soient des coeurs remplis d'amour pour leur prochain. Je défends pas les entreprises,je défends le pov'joueur forcé d'etre un acteur dans l'organisation de cette farce! PS:Quoi EQ2,c'est un bon jeu! Dis-en du mal et je t'étripes! Dernière modification par Lilimoon ; 09/12/2014 à 16h44. |
09/12/2014, 16h22 |
|
#517028 |
|
Citation :
Citation :
http://www.gamergen.com/actualites/g...sition-67999-1 http://www.logic-sunrise.com/news-24...f-chokolo.html http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=37144&page=6 Donc de ce que j'en ai compris, Egorenkov s'est fait perqui la totale chez lui (même un ordi que quelqu'un lui a donné après-coup xD), ensuite il a balancé tout son taff sur le net, il a eu + d'un million d'amende, ne pouvant pas les payer il a lancé un appel aux dons. Anonymous a menacé sony pour défendre egorenkov (et un autre). et ptet même que lizard squad c'est un ptit peu pour les mêmes raisons (rumeur) Après la suite, si t'as des sources merci de partager mais stop dire n'importe quoi comme ca arrange sans source. J'ai lu nul part que sony aurait abandonné les poursuite contre lui. Sony c'est des gros crevards qui doivent beaucoup plus penser à faire peur ceux qui veulent les faire chier que de "protéger leur image auprès du public". Leur public c'est les utilisateurs sony, donc porter plaintes contre ceux qui s'attaquent à leur service, c'est protéger leur notoriété. Sony filer du pognon à un hacker ... j'sais pas ou tu vas chercher tes infos, sérieux Citation :
A mon avis y'a pas plus gros défi que Sony dans ce domaine. Ouais ptet microsoft, mais c'est un peu pareil, c'est les plus gros. Oui donc en gros c'est bien ce que je disais, tu râle contre des attaque contre sony parce que tu joue à EQ2, mais ca t'embêterait moins qu'y attaquent PW parce que bon, t'y joue parfois. Citation :
Mais honnêtement, je pense pas que c'était nécessaire de nous faire ton parcours vidéoludique pour ca :P Citation :
Pour tout dire je m'en fous, j'utilise pas leur services et à noel je fais la noce Citation :
Citation :
Faut faire chier le monde pour qu'on parle de soit à grande échelle. Sinon les gens s'en foutent. Y auraient fait ca aux boite que t'as cité, y'aurait pas eu l'écho médiatique que y'a eu. C'est juste logique. Citation :
Quand on touche à la liberté de jouer à un jeu-vidéo, t'as des pétitions qui fleurissent avec des centaines de milliers de signature pour défendre la liberté. Par contre quand le gouvernement impose l'identification ADN aux manifestant, tout le monde s'en cogne. Donc ouais, ca me gonfle un peu les gens qui pleurnichent parce qu'on les prive (et c'est même pas sur en plus ...) de jouer un jour à la console en arguant qu'on les prives de leurs droits les plus élémentaires. Ca leur fait les pieds pis c'est tout. Les gens étant un peu plus terre à terre vont juste s'en foutre et faire autre chose ce jour la, et ne vont pas s'indigner plus que ca sur cet acte. Y'a plus grave. J'sais pas, j'connais pas ^^ |
10/12/2014, 10h50 |
|
|
C'est tout simplement lié au dernier film produit par Sony qui va sortir et qui taxe la Corée du Nord de terroriste. Sources
Donc rien à voir avec les jeux vidéo mais plus un acte politique envers Sony |
10/12/2014, 14h38 |
|
|
Citation :
L'OP parle de la team lizard squad qui voudrait faire tomber le service PSN le jour de noel, tandis que ta news (très intéressante) parle d'un autre groupe de hacker, #GOP, qui fait pression sur Sony grâce à des documents volés pour annuler la sortie d'un film. |
10/12/2014, 15h05 |
|
|
La simultanéité des attaques .. laisse perplexe !
|
10/12/2014, 15h06 |
|
|
Oui, j'y ai pensé aussi mais au final la nature des attaques et des revendications sont tellement éloignées que j'en doute. Mais vas savoir ^^
Ce qui me laisse vraiment perplexe par contre, c'est le fait qu'un groupe revendiqué "Anonymous" menace Lizard Squad de les dénoncer au FBI et d'aider ces derniers à les retrouver ... c'est le monde à l'envers 'fin pas tant que ca du moment qu'on comprends qu'anonymous ca veut rien dire, à part que c'est un bon outil de comm'. "Arrêtez tant que vous le pouvez encore, car le FBI est sur vous et vous trouvera, et nous, Anonynous, nous les aiderons et les soutiendrons." Street crédibilité au max ! Ca aurait été malin de la part de Sony de se faire passer pour anonymous pour pouvoir opposer à la team lizard squad une autre "team de hacker" ayant déjà une bonne popularité. Histoire de renforcer l'impression qu'ils s'attaquent aux joueurs et non à Sony, avec le grand paladin (oh ! ) qui arrive pour sauver les joueurs ! source : http://www.gameblog.fr/news/47416-ha...e-lizard-squad |
10/12/2014, 15h21 |
|
|
Un brin tordu lol !
|
10/12/2014, 15h46 |
|
|
Waah on apprends des trucs ici!
Je connaissais pas GOP. Sony c'est la tête de turc de tout les hackers...faut avouer qu'avec leurs failles de sécurité béantes...ça n'arrange rien... @Bogastok Bah,voui,moi,je peux comprendre qu'on mène un combat (même à chier) mais que ça emmerde des gens qui y sont pour rien...je trouve ça moche. Ensuite,merci de m'apprendre qu'être un connard ça aide plus facilement à accéder à la renommée que de se la jouer Abbé Pierre mais je posais pas une vraie question...plutôt un long soupir de lassitude . Sur ce,je vous laisse continuer sur ce sujet,amusez-vous bien ^^ Et Joyeux Noel en avance! (non,c'est pas de l'humour noir en songeant au PSN et la crise de nerfs des joueurs qui va éclater si ça tombe en rade) Edit:Avatea Bene Gesserit c'est classe comme pseudo Dernière modification par Lilimoon ; 10/12/2014 à 20h08. |
10/12/2014, 19h21 |
|
|
Citation :
On en fait tout un plat mais les gens vont juste s'en foutre et faire autre chose, sauf les accro à qui ca fera pas de mal d'être sevré un jour. Citation :
J'ai arrêté de soupirer, j'ai plus de souffle Pareillement ^^ |
11/12/2014, 00h37 |
|
|
Ben c'est bien en rade le PSN comme prévu
|
27/12/2014, 08h52 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|