les sits deviennent fous ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
comme je le disait les gestions des sits me donne la migraine par leur illogisme, ou alors c'est moi !

voici le sit que j'utilise courament dans mes vehicules mobile style metro, tramway etc.
Code PHP:

default
{
    
state_entry() {
        
llSitTarget(<-0.761710.63175, -0.67607>, <-0.092300.701060.701060.09230>);
    }

    
    
changed(integer change
    { 
        if (
change CHANGED_LINK
        {
            
key avatar llAvatarOnSitTarget() ; 
            if (
avatar != NULL_KEY
            { 
                
integer perm llGetPermissions();

                if (!(
perm ==PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION) )
                {                
                    
llRequestPermissions(avatarPERMISSION_TRIGGER_ANIMATION);
                }
            }

        }
    }
    
run_time_permissions(integer perm)
    {
        if (
perm PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION)
        {
            
string animation llGetInventoryName(INVENTORY_ANIMATION,0);
                
llStopAnimation("sit");
                
llStartAnimation(animation);
        }
    }

 

depuis d'un avatar a du cracher alors qu'il etait assis sur le sit. celui ci ne marche plus et me siganle une erreur lorsque l'on tente de s'assoir dessus ou sur un autre link sit. "Unable to find specified agent to request permissions."
ya plus personne sur le SitTarget de ce sit.
je test la clé par llOwnerSay((string) avatar) et la il m'indique une clé d'un type ou objet ... j'en sais rien. " 7c84bc43-7325-415e-9152-cf0f93c44bfa"
naturellement lorsque je tente de m'assoir il me redonne la meme erreur alors que ma clé avatar n'est pas celle ci !
pourtant le script a ete reinitialisé !!!
j'ai tenter de :
- dans le state entry de reinitialiser le sit targer a 0 ! (nada toujours la meme clé)
- de scanner toutes les key de mon objet (31 prims) mais aucune clé ne correspond
- de resterter tous mes script de l'objet global.. idem.
- j'ai delier mon siege qui possede le sit. meme combat meme clé qui apparait.
- de modifier le sit target..
- de changer de sim
seule solution deleter le siege et d'en placer un tout neuf .
pourquoi ce ##{~#[@@# de llGetSitTarget me donne toujours un clé !! alors que sur le siege sit tout neuf il est bien vide. ?
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Il existe des tas de scripts de sit qui fonctionnent, par exemple celui-ci.

Ton test ça serait pas plutôt :

Code PHP:

if(!(perm PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION)) 

La clé est celle du dernier avatar qui s'est assis : Crystal Edelmann.

Dernière modification par bestmomo ; 08/12/2014 à 11h30.
Merci Bestmomo

oui je test le ==0, c'est pareil que perm tout court . (j'ai tenter de modifer ca )

oui pour le dernier avatar assis, mais pourquoi le garde t'il en memoire meme apres un resetscript.
pas logique !
j'avais tenter comme dans le modele de sit qui marche a stocker le dernier avatar et de scanner regulierement le nombre de prims lié pour le unsit, mais idem le unSit me donne une erreur de script car la clé introuvable.
je peux meme pas la virer , pour information j'ai ce type d'erreur depuis 1 an maintenant, avant je ne l'avais jamais. linden a modifier un truc sur leur serveur qui depuis... j'ai verifier dans le jira y a rien de special.. alors avant de raler je me remet en cause dans mon script.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
if (!(perm ==0 & PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION) )
vaut toujours vrai;

== est opérateur prioritaire par rapport à &
donc perm == 0 donne 1 ou 0 ( TRUE ou FALSE) avant de faire un & bit à bit avec 16 ( valeur de PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION )
la sous-expression entre parenthèse est donc toujours fausse .
Puis avec l opérateur ! , l expression dans son ensemble vaut toujours vrai .

Du coup ,
cela revient à écrire l événement changed par
Code PHP:

  changed(integer change
    { 
        if (
change CHANGED_LINK
        {
            
key avatar llAvatarOnSitTarget() ; 
            if (
avatar != NULL_KEY
            { 
                    
llRequestPermissions(avatarPERMISSION_TRIGGER_ANIMATION);
            }
        }
    } 
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés