Amu ou Ceinture Gein CC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Donc voilà ne mettant pas intéresser plus que sa dernièrement au dernier stuff sortie, je ne suis plus trop à la page pour savoir quel item peut être plus simple à fm qu'un autre.
J'ai un stuff en Gein où il me faudrait un exo CC (comme beaucoup de monde), et je me demandais s'il était plus simple de le mettre sur l'amu ou la ceinture ?
J'ai entendu dire que l'amu était simple à fm mais je ne suis pas fan des exo sur amu au vu du puit pour avoir un très bon jet, à moins que cette exo soit composé d'over + exo.

Que me conseillerez-vous ? Exo sur amu et ceinture 400vita ? Ou exo sur ceinture et amu 400 vita ?

En vous remerciant
Pour avoir fm les deux en très bon jet, j'ai trouvé que l'amu était, indépendamment du puits Pa, plus simple à fm. C'était à cause de plusieurs raisons:

La ligne de %rés monte moins haut.
La ligne de fuite aussi.
Il y a aussi 1 Po.
Les runes Ra fo/ine permettent de faire tomber plus probablement le Po ou le Pa (alors que sur la ceinture, tu peux très bien t'arrêter à ~55 force/intell à la rune +3).

De mon point de vue, j'irai dans le sens qu'on t'a donné: exo cc amu, over vita ceinture. Mais dans tous les cas, prépare toi à y passer des kamas si t'as pas un stock de pa do cri.
D'accord merci pour le conseil. Je vais donc tenter l'amu exo cc et quand j'aurais du puit je tenterai sur over vita. Avec un peu de chance sa passera à ce moment là

Pour la ceinture, je partirai donc sur un over vita genre 400.
Après quand je faisais mes amu strigide je laissais les do crit à 19 jusqu'à avoir le puit PA pour tomber pile à 25.
Tu pense que je dois faire la même sur la ceinture ? Ou alors le puit PO ne suffira pas pour les 2 PA DO CRI ?
Desolé mais je ne connais vraiment pas ces items puisque je les ai jamais fm. Je ne sais donc pas si sa SC souvent.
Eh bien, pour illustrer prenons le cas d'un passage full SN. Tu veux over de ~50, donc passer deux Ra vi. Tu as deux pa do à passer aussi. Ca te fait un poids de 45 à passer sur moins de 51 de puits (vu les poids unitaires utilisés, ça sera entre 48 et 41 si tu utilise des Ra stat). Tu convient que tu as très peu de chances d'enchaîner 4 SN sur du jet quasi parfait.

A ta place, je laisserai les do cri parfaits. Qui sait, dans tes tentatives de parfait do cri, un passage pourrait faire sauter le Po.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés