Question craft armure Ht lvl

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
- J'ai actuellement environ 39000 en fabrication d'armure,
- j'ai trouvé le modèle d'armure royal à Solzreed où je peux fabriquer illustres, magnifique ... etc (avec la nécessité de lvl up encore pour certaines).

Ma question : n'apparait sur la liste que les armures "telluriques".
J'ai en stock dans mon inventaire (acheté à l'hôtel des ventes) une armure illustre du couchant.
je pensais pouvoir l'utiliser pour fabriquer une armure "magnifique" mais elle n'apparait pas dans la liste des composants, liste qui me demande explicitement une armure tellurique illustre.

Je précise que sa durabilité est au max et qu'elle est de qualité orange (héroïque de mémoire).

Est-ce un problème de niveau ,
je n'ai pas le niveau pour crafter des armures du couchant ou des armures du désert ... ?
je n'ai pas le niveau pour crafter des armures oranges ?

Est-ce un problème d'atelier, le modèle d'armure royal de Solzreed ne permet que le modèle tellurique et les autres variantes sont à installer chez soi (je n'ai pas de maison) ou à trouver ailleurs ?

Ou enfin est-ce que chaque personnage ne peut crafter/améliorer que des armures d'un seul type (tellurique dans mon cas, du désert pour un autre ... etc).

Merci de vos éclaircissements.
Citation :
Publié par Cuma

Ou enfin est-ce que chaque personnage ne peut crafter/améliorer que des armures d'un seul type (tellurique dans mon cas, du désert pour un autre ... etc).
C'est exactement ça chaque métier peu amélioré au rang sup une armure ou une arme bien précise.

Les autres tu les vends ou les dez en sachant que apartir de l'illustre a chaque fois que tu les dez tu obtiendra un "sceaux" (plus sur du terme exacte) que tu pourra reforgé avec 3 sceaux a des établie spéciaux (je ne sais pas ou il se trouve coté nuia) qui te donnerons la pièces que tu pourra amélioré .
Je corrige juste un truc j'avais mal lu c'est pareil pour tout le monde c'est le métier qui veux ça et pas le personnage . N'importe quelle frabricant d'armure devras avoir du tellurique pour crft le niveau sup .
Citation :
Publié par Cuma
Merci, c'est clair. Donc du coup je ne suis pas fabricant d'armures, je suis fabricant d'armures telluriques.
À partir du set Illustre, tu as une chance sur 4 de tomber sur l'armure craftable au tiers supérieur. A partir de l'Epherium, il me semble que c'est une chance sur 7.

Good luck
Donc si je résume :

Néophyte à conquérant : armure tellurique
Illustre et suivant : soit tellurique que je peux continuer à crafter soit autre chose non craftable qui part à l'hôtel des ventes (avec une grosse perte apparemment).

et en plus il faut aussi avoir de la chance pour l'amélioration de la qualité (de vert à bleu, de bleu à violet ...). C'est indépendant du reste cela ? Quelles sont les chances d'amélioration et dépendent-elles de manière sensibles du lvl en craft ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Cuma
Donc si je résume :

Néophyte à conquérant : armure tellurique
Illustre et suivant : soit tellurique que je peux continuer à crafter soit autre chose non craftable qui part à l'hôtel des ventes (avec une grosse perte apparemment).
Exactement. Sauf que, si tu arrives à faire 3 armures illustres et qu'aucune n'est de type Tellurique, tu peux les recycler pour via une forge de réfection afin d’obtenir une armure tellurique (et donc upgradable au tier suivant). Tu trouveras toutes les infos nécessaire au recyclage de crafts dans cet article : http://archeage-ressource.fr/guide_recyclage.php

Citation :
Publié par Cuma
et en plus il faut aussi avoir de la chance pour l'amélioration de la qualité (de vert à bleu, de bleu à violet ...). C'est indépendant du reste cela ? Quelles sont les chances d'amélioration et dépendent-elles de manière sensibles du lvl en craft ?
En effet, les chances d'amélioration de la qualité dépendent de ton niveau en craft dans cette branche. Certaines personnes ne craftent pas le palier suivant si leur item "Neophyte" n'est pas minimum bleu ou violet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés