Roi / Reine
|
- J'ai actuellement environ 39000 en fabrication d'armure,
- j'ai trouvé le modèle d'armure royal à Solzreed où je peux fabriquer illustres, magnifique ... etc (avec la nécessité de lvl up encore pour certaines). Ma question : n'apparait sur la liste que les armures "telluriques". J'ai en stock dans mon inventaire (acheté à l'hôtel des ventes) une armure illustre du couchant. je pensais pouvoir l'utiliser pour fabriquer une armure "magnifique" mais elle n'apparait pas dans la liste des composants, liste qui me demande explicitement une armure tellurique illustre. Je précise que sa durabilité est au max et qu'elle est de qualité orange (héroïque de mémoire). Est-ce un problème de niveau , je n'ai pas le niveau pour crafter des armures du couchant ou des armures du désert ... ? je n'ai pas le niveau pour crafter des armures oranges ? Est-ce un problème d'atelier, le modèle d'armure royal de Solzreed ne permet que le modèle tellurique et les autres variantes sont à installer chez soi (je n'ai pas de maison) ou à trouver ailleurs ? Ou enfin est-ce que chaque personnage ne peut crafter/améliorer que des armures d'un seul type (tellurique dans mon cas, du désert pour un autre ... etc). Merci de vos éclaircissements. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question craft armure Ht lvl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Roi / Reine
|
Merci, c'est clair. Donc du coup je ne suis pas fabricant d'armures, je suis fabricant d'armures telluriques.
|
![]() |
|
|
Citation :
En effet, les chances d'amélioration de la qualité dépendent de ton niveau en craft dans cette branche. Certaines personnes ne craftent pas le palier suivant si leur item "Neophyte" n'est pas minimum bleu ou violet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|