[Service] L'Atelier de Voltaz

Partager Rechercher
L'Atelier ferme ses portes au grand public, elles restent néanmoins ouvertes aux membres de Nouvelle Lune. Il vous faudra donc infiltrer notre merveilleuse alliance pour pouvoir bénéficier de mes services.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Funka/Zoless, je ferai exception pour vous

Dernière modification par Voltaz ; 25/12/2014 à 23h37.
Chouette service mine de rien, bien que peu rentable pour toi j'ai l'impression, après chacun sa manière d'expier ses péchés. GL mon poulet !
Btw, élargir la palette de tes métiers (Forgeo' Epee et t'as un client direct T_T), serait un gros atout.

J'touche des royalties sur chaque exo passés, on est d'accord ?

Dernière modification par Funless:Veil ; 03/12/2014 à 22h43.
Salut,

Je me permet de m’incruster car le sujet est sympa et j'aime bien voir des prix sur la forgemagie, après je trouve que tes prix sont vraiment abusé pour seulement donner de ton temps vue que tu ne fourni pas l'item (ça je peux comprendre) et ni les rune aussi donc en gros pour toi c'est que du benef tu ne débourse rien pour fm, donc montée jusqu’à 10M, pour moi j'aurais plus dit autour de 5M max mais c'est que mon point de vue.
Au contraire je trouve les prix très attractif, pour un mec qui sait pas trop fm qui as des runes de côtés et doit se lancé .. Bah je préféré payé 10M et être quasi sûr d'avoir un exo (propre qui plus est) que de faire 10M d'économie et d'avoir la rage et la peine qui va avec ^^
Syma comme service.

Pourquoi tu ne fais pas d'exos pour ta propre poire, histoire de les revendre directement ?

C'est souvent plus rentable, et j'ai eu beau chercher dans ton post, la réponse à ma question reste introuvable.

Cause de malchance ? A toi de me le dire si tu en as l'envie.

Sinon pour les prix, j'pense que c'est dans les normes, peu de personnes proposent ce service et moi-même je n'ai jamais tenté, je surveillerai le post pour voir si ça paye

Edit : L'anneau Allister est simple à fm, sauf quand le cc ne veut pas !

Bonne chance à toi ! (1%)
Ça ne me choque absolument pas que le temps passé à FM soit rémunéré en tant que tel. Là, par rapport à "je fais mes exos et je vends", le modèle que propose Voltaz revient à partager les risques provenant de l'incertitude: le client fournit les runes, donc assume le risque sur la quantité de runes nécessaires à son exo; et Voltaz se fait payer au forfait, donc la rentabilité pour lui dépend du temps qu'il met à réussir.

10M pour la FM d'une exo, ça veut dire, en moyenne, 100.000k pour un remontage. C'est pas négligeable, mais pour du travail bien fait, c'est raisonnable (OK, mon appréciation de la chose est possiblement biaisée par le fait que je suis une quiche en FM, et que je ne cours pas trop trop après les kamas).
Tu as volé mon coeur avec une clef d'amour là.

Dès mon retour de Raval (soit un peu avant Noel), fais chauffer l'enclume parce que ça va forgemager sec !
Hello voltaz

J'arrive de raval mardi.

J'ai besoin de tes services, pour faire une épée gloursonne invocation, 7cc rien de relou.

Dis moi si ça te tente !
J'peux absolument comprendre le prix mais de là à classer une épée glours 7 cc, 44 sagesse, 28x-, 47x-, et 10 tacles dans la catégorie difficulté moyenne.

Si jamais tu le fais encore, j'aurai sans doute besoin de toi d'ici quelques semaines et même si nos différents de guildes posent parfois souci, l'argent règle toujours les problèmes
C'est l'Atelier de Voltaz, pas son Salon de thé hein.

Sinon Foufounless confirme la prise d'une commande auprès de Stimchit-foènx2 (j'sais pas encore quoi mais j'trouverai), pour le mardi 30 Décembre de l'année 2014.

Des bisoux.
Citation :
Publié par Voltaz
salut, oui et non dans le sens ou j'ai toujours de quoi faire mais la demande vient quasi exclusivement de mon alliance. probablement un problème de confiance.
Citation :
Publié par Voltaz
Par contre, comme je l'ai déjà expliqué à un de tes camarades il y a quelques mois, les prix sont doublés pour les Zen
Et voilà une seconde raison. Et ce n'est pas particulièrement parce que tu pratiques ces prix exclusivement (ou presque) aux zens que je soulève le problème mais parce que vous donnez un sentiment d'air hautain sans pour autant avoir prouvé quoi que ce soit vous le permettant mis à part votre pratique de la langue française quasiment irréprochable mais heureusement que nous sommes sur Dofus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés