Question Palatank

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'aurais bien fait mon lâche et posté avec un fake compte pour pas passer pour un noob, mais je suis un paladin non d'une pipe ! Après plusieurs donjons en normal/héro, une question me vient à l'esprit : comment ça se fait que je ramasse autant ?

J'ai vaguement l'habitude de mon paladin, je sais sortir des aoe, je sais tenir mon bouclier saint, je sais utiliser à peut près mes CDs et gérer ma puissance sacré et je ramasse quand même. Certes j'ai pas un stuff de folie (ilvl 625), mais si j'engage un boss, le drake à ubrs par exemple, en deux coups de langue me voilà mid-life.

Est-ce normal ? Ai-je un truc qui déconne ? Mon heal se touche la nouille ? Je ne me plains pas, je cherche juste à comprendre si, passer si souvent près de la mort ( je sais pas pourquoi je dis près ), crever comme une daube est normal en ce début d'extension ? J'aimerai juste savoir si je suis un blaireau ou pas ^^
Citation :
Publié par Glandeuranon
...en deux coups de langue me voilà mid-life.

Est-ce normal ? Ai-je un truc qui déconne ? Mon heal se touche la nouille ?....
J'ai fait plusieurs Défi avec un Paladin Tank de ma guilde (je suis heal). A part certains packs/boss particulier, je n'ai quasiment pas besoin de le heal (idem avec un DK tank). Je fais juste un coup de heal par ci par là sur lui en général et je fais autre chose (DPS, heal une autre personne, etc...). Le problème doit certainement venir de ton gameplay. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué mon Paladin tank et je ne pourrais malheureusement pas te conseiller sur le gameplay
La mitigation des dégâts reposes beaucoup plus sur des techniques à déclencher qu'auparavant. Bref, pratique les combats pour connaître les phases dangereuses et fait péter les cd/skill défensifs.
Merci des réponses ! Au moins c'est clair !

Citation :
pratique les combats
C'est vrai que c'était ma première fois à ubrs ! Ce qui m'avait inquiété c'est surtout que l'autre palatank (mieux stuff) de ma guilde avec qui j'avais échangé la place pendant un boss que j'avais trouvé coriace, s'était pris aussi de belles tartines, j'en conclue que lui aussi est une saucisse ^^

Citation :
A part certains packs/boss particulier
C'est vrai que je me reconnais là dedans, ça dépends vraiment des endroits, parfois je me promènerai, d'autre fois je passerai 6fois près de la mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés