[Actu] Shroud of the Avatar, un RPG sandbox en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
je connais très bien ses jeux précédents, et les Ultima en particulier... (j'ai 46 ans, je suis en plein dans la cible)

mais soyons sérieux, ce n'était pas la même époque, les même moyens, les même techniques et donc, les même attentes...

ce qui nous faisait rêver y'a 25 ans est plus que trivial (pour rester polie aujourd'hui)

et ce que je fustige, c'est bien son attitude dans le dossier NCSoft, plus que Tabula Rasa (qui au demeurant n'était pas si mauvais que ça d'ailleurs)

alors restez mesurés svp, je n'ai rien dit d'injurieux ^^

je me permet juste d'exprimer des doutes sur les réelles motivations de Monsieur Garriot
Citation :
Est ce que ça vos la peine de payé pour jouer maintenant?
Un avis personnel : il vaut mieux être motivé. C'est un alpha, et le wipe total n'est pas exclu.

Beaucoup de testeurs/joueurs s'y amusent, et d'autres n'y trouvent pour le moment pas d'intérêt. Bon, j'imagine qu'avec ça t'es pas plus avancé...
De même avis que Veronne, vaut mieux attendre d'autres retours et attendre patiemment le développement du jeu jusqu'en bêta minimun.

La plupart des joueurs ont payé pour soutenir le projet et ainsi en faire part aux développeurs des points à changer.

Si tu cherches un autre mmorpg de type médiévial-fantasy sandbox, tu as aussi Pathfinder online (inspiré de l'univers du jeu de rôle papier) qui lui aussi est en alpha.

Comme ça tu pourra avoir un autre choix si l'univers de shroud of the avatar ne te plait pas.
@A.I 933 : puisque tu demandes un peu de sérieux, le fait qu'on ait pu s'amuser sur des jeux vieux de 25/35 ans n'empêche pas qu'on puisse en faire autant sur des jeux actuels... comme SOTA éventuellement. Ou alors on arrête de jouer aux jeux vidéo tout court, et on jette nos machines.

Personnellement, je suis près à risquer une quarantaine d'euros (c'est déjà fait d'ailleurs) pour une production dont il le maître total, comme il a pu l'être (plus ou moins) pour la saga Ultima. Pas seulement parce qu'il est là, mais surtout pour le projet SOTA tel qu'il est décrit et mené. Tabula Rasa par exemple ne m'a jamais émoustillé, et pourtant RG y participait.
Moi aussi j'ai connu les ultima, du haut de mes 25 ans surtout les derniers qui étaient un peu des oblivion/morrowind d'avant garde. Puis un MMO oldschool ça serait vraiment pas pour me déplaire.
très oldschool, pas à conseiller aux débutants en mmo habitués aux wow like mais j'aime bien, de bonnes sensations même s'il y a du boulot Me rappelle mon 1er RPG jeu vidéo, Ultima6 Aussi paumé que lors de mon entrée dans T4C et ça c'est bon

Sur le plan visuel il faut paramétrer le jeu et si on "projette" l'image sur un écran comme une TV ou via un rétroprojecteur il prend une autre ampleur. Sur ma TV c'est vraiment agréable, très au delà de ce que j'avais comme impression première. Vraiment joli en fait avec quantité de détails.

Sur le gameplay je ne pense à première vue qu'il plaira aux anciens de UO, Ultima (soli) mais aussi SWG, Vanguard (dès le début quel plaisir de tout pouvoir regarder, prendre, ouvrir...) et Fallen Earth. ça change de la consommation de quêtes à outrance qu'on nous sert depuis 10 ans, sans possibilité tout simplement de découvrir un monde virtuel tranquillement et prendre le temps de juste regarder, voir et comprendre.

Je n'irai pas plus loin car j'imagine qu'il y a un sacro saint NDA.

Dernière modification par Compte #517028 ; 06/12/2014 à 15h05.
Je viens de m'y reconnecter. Ca faisait un petit moment que je n'y avait pas passer un peu de temps car ma vie IRL ne m'en laissait pas beaucoup.

Et bien je dois dire que je suis vraiment pas déçu de la tournure que le jeu prend.

Graphiquement moi je le trouve plutôt joli, c'est pas du Skyrim, mais il n'a aucune honte à avoir. Les performances ont été bien améliorés. La carte du monde est vraiment agréable a parcourir.

Je trouve le petit tuto très bien fait pour les débutants. Et les combat ne me dérangent pas.

Bref, pour le moment ça se passe plutôt bien je trouve, sachant que ce n'est pas fini
Pas mal du tout. Pour l'heure c'est bien le seul jeu en préaccès qui me paraisse viable. Le seul dont je ne regrette pas la mise de fonds. Comme par hasard Gariott est à l’origine du projet. Il n' y a pas de surprises donc.

Pas très fan personnellement du système de déplacement de zone en zone mais sinon c'est prometteur. Artisanal certes mais pas mal du tout et visuellement pas déplaisant. Par contre y a du job encore et du gros beaucoup beaucoup de boulot et euh la musique y a de tout

Non c'est sympa, rien que rester dans la taverne pour voir ce qu'il s'y passe est sympa. Bonne première approche.Enfin pour ma part des euros pas balancés à la poubelle dans un vaporware, ouf.
Bonjour Lolox ,

La localisation du jeu est bien prévue par SotA ,qui en parlait déjà dans la R17, mais je n' ai pas vu de date précise pour le moment.
Dans les infos de la R18 , ils indiquent qu'ils vont préparer le jeu pour le début de la localisation , mais ils se sont, pour le moment , focalisés sur les combats.

Donc , à voir , pour la suite..... le jeu avance bien .
Si certains ont des dates pour la traduction FR , je suis également intéressée !
Je n'ai pas d'info non plus. C'est vrai que c’était prévu pour la R17, il faut espérer que ça vienne rapidement.

Par contre la traduction devra se faire par les joueurs,les textes seront sûrement mis dans un fichier séparé qui sera mis a dispo pour la traduction.
Citation :
Publié par lolox
Bonjour,

La traduction fr du jeu est prévue pour cette année ? si oui dans combien de temps ?


Merci.
Ay launch il serait entièrement en FR. Par contre, pour les Phases Pre-Alpha, je ne sais pas.


Sortie entre décembre 2015 et février 2016 selon les dernières infos donné par Portalarium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés