|
Y aurait-il moyen d'avoir un tableau comme il y a sur ce topic (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210863) pour pouvoir recenser les Structures de Joueurs qui rejoignent Repopulation? (j'ai tenté du code HTML mais ça fonctionne pas, je ne suis pas codeur donc je peux rater quelque chose)
Cela permettra déjà de montrer qu'il y a quelques structures qui s'intéressent au jeu et du coup peut être de faire s'arrêter les passants si ils reconnaissent une structure qu'ils ont côtoyé par le passé ^^ Donc si Oui voici les Colonnes nécessaires selon moi (soit vous le mettez en mode Wiki, soit vous éditez mon Post pour l'ajouter, je le maintiendrai à jour, je viens toutes les heures sur le forum quasiment) qui ne changent vraiment pas beaucoup de ce qu'il y a sur l'autre Post: - Nom de la Structure - Site Web - Serveur - Faction - Spécialité - Recrutement - Contact Ingame J'ai hésité à ajouter l'ancienneté sur Repopulation mais je me dis que ça pourrait être discriminatoire à terme et peut être handicapant pour le recrutement. Dans tous les cas j'espère qu'il y aura quand même quelques structures qui viennent se présenter... |
![]() |
|
Gorgas Loredan |
Trouver plus de messages par Gorgas Loredan |