multiperco

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'ai une petite question.
Je suis propriétaire de 4 comptes sur dofus et je sais que il est impossible de attaquer un percepteur car l'adresse ip bloque cette possibilité.
Mais comme je suis propriétaire de 4 pc chez moi il me serai possible de attaquer un percepteur via mes 4 comptes avec 4 adresse ip différentes .
Donc la question est cette pratique est elle interdite car j'ai trouver aucune règle stipulant le contraire.
Je précise je ne désire pas une réponse si on trouve cette pratique incorrecte ou pas mais bien si il existe une règle l'interdisant et qui provoquerai une punition contre mes comptes tel que un ban ...
Merci d'avance pour les éventuelles réponses
Jeanbernardbelge
Citation :
Publié par falcon
Je n'ai pas testé mais sous réserve que tes guildes ne fassent pas parti de la même alliance c'est en théorie possible (après tout tu peux très bien être faché avec ton petit frère sur l'autre PC ankama aura du mal a prouver le contraire...)

Pour ceux qui se demande a quoi cela sert ??? c'est une très bonne méthode pour xp sa guilde mule (même si il y a bcp mieux que les percos cf mon post "comment xp sa guilde ^^" )

Edit si vraiment c'est interdit demande reelement a ton petit frere (ou ton hamster !) de le faire sur le PC d'a coté, et là tu es tranquille
Je te renvoie au cas de final, ce que tu dis est erroné. Si les 2 comptes sont certifs à son nom il ne peut pas rejeter la faute sur un tier car le prêt de compte est interdit. De plus ils sont pas très regardant sur les bans. (dédicasse à Ogdru au dernier goulta)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Judy
Et juste pour en rajouter une couche, 5.3.7.
Et les failles sur les dj dimensions ça compte ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés