Service Forgemagie !

Partager Rechercher
Bonsoir pour ne pas faire brouillon avec un up de mon sujet je post un nouvelle annonce pour ma reprise de commande exo .

Prise de commande Exos

Comme annoncé dans le titre ci dessus je prend plusieurs commande exo à limite de 3 Objet une fois ces objets fini je relancerais les prises de commandes ...

Mes critères pour la prise de commande sont :

- Un client sérieux qui certifie vouloir posséder l'objet commandé jusqu'à ce que celui-ci soit prêt et au prix décidé.

- Un client qui confirme le fait que je sois le seul à essayer de produire l'objet désiré et cela jusqu'à ce que la commande soit prête.

- Un objet de niveau égale ou supérieur à 197

Si vous vous retrouvez dans ces 3 critères n'hésitez pas à me contacter avec La recette de l'objet , son jet minimal et sont prix ! Si le jet minimal et votre prix ne sont pas inscrit je ne donnerais pas suite à votre message que se sois sur AnkaBox ( Setht ) ou par message JoL.

A noter que je me permet de refuser des commandes pour des raisons diverses qui vous seront communiquer en cas de refus .
Merci à toi mais la prise de commande exo ce fais comme l'annonce le promulgue sur AnkaBox au nom de Setht ou par MP JoL pour une raison simple a chaque prise d'exos faite je clos le sujet et après je le ré up pour que ce sujet dure dans le temps et reste propre .
Quand le client réceptionnera son objet il pourra noté ma qualité de service ou non , ou un commentaire en rapport avec mon service que ce sois moi ou l'exo .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés