[ACH/EST] Amulette strigide invocation très bas malus

Partager Rechercher
Yo,
je suis à la recherche d'une amulette strigide exo invocation avec un malus assez bas et un bon jet a coté tout de même. Je peux monter a plus de 200m s'il le faut. J'aimerai tout de même recevoir une estimation de votre part voir si je suis trop ou pas assez cher par rapport a mon prix. Donc voici le jet minimal que j'aimerai avoir :

1 / 0 invocation
385 / 400 vitalité
35 / 40 sagesse
65 / 70 puissance
6 / 6 coups critiques
1 / 1 PA
14 / 15 tacle
6 / 6 esquive PA
22 / 25 dommages critiques
-4 à 0 / -16 résistance critiques
8 / 8 % résistance terre
8 / 8 % résistance air

Voila, si vous avez une amulette d'un jet comme celui ci ou si vous avez en tête d'essayé de la réaliser, hésitez pas à me mp sur Jol ou sur dofus à Sir-ofpeur ou Sir-ofpsycho sur Helsephine.
Citation :
Publié par Pyrriha
200 c'est clairement déconné j'aurais dit 150 grand MAX si tu trouves personne, sinon plus vers les 110/120...
Go me faire la même pour 110 je te la prends dans la seconde hein
Sinon pour l'OP, quitte à demander un gros jet, demande un poil plus de do cri !
250M+ imo.
À mon goût c'est un poil moin chère que sa vrai valeur, ayant moi-même exo plusieurs amus de ce genre, je sais ce que ca coûte en rune ... parfois 2m/remontage voir plus (en tout cas avec le prix des runes sur mon serveur).
Citation :
Publié par Sir-ofpeur
up, je recherche toujours cette amulette ou quelqu'un pouvant me prendre la commande, je paie bien ne l'oubliez pas
Salut je suis a la recherche d'un jet équivalent avec plus de dom crit et exo po j'ai proposé 300M aucun n'a voulue me prendre la commande.
Tous bonnement car suivant le serveur sa te coute au minimum 5 a 10M par remontage car faut le puit pa et que celui ci repasse en sc ce qui n'est pas toujours simple é_é
Ce genre d'exo est très couteux je te conseille de up ton prix pour éventuellement intéresser un forgemage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés