[Actu] 57 millions de personnages sur Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
SWTOR et WoW sont les 2 MMO qui émergent au dessus des autres, ils sont correct, propose tous les 2 un panel d' activité assez fournis, ne sont pas P2W, et ont une implémentations suffisamment soignée pour être qualifié de jeu avec un système de combat amusant à jouer.

Et Malheureusement actuellement je ne vois aucun MMO pour prétendre au titre de 3 eme qu' il soit sortie ou encore en développement.

Ceci dit aujourd’hui on a quand même quelques titre à coté qui méritent la mention passable, c 'est déjà mieux qu a une époque ou WoW était vraiment tout seul.
Bah quand meme il y en a 2 !

RIft et Guild Wars 2 !

RIft excellent Pve, superbe systeme de changement de roles, une montagne d'activités etc...

GW2 bon bah je vais pas commenter on connait...

Perso je met SWTOR devant pour le Background et les histoires de classes qui sont quasi inexistantes dans les 3 autres.

SWTOR aussi toujours pleins de trucs a faire, manque un bon truc a la freelancer, on prend son vaisseau, on se balade, on se fait attaquer etc...
Pas trop touche aux instances spatiales car juste le fait que ce soit instancié gache tout a l'immersion spatiale "on y croit pas" et puis ca n'ajoute rien a ton perso.

Le "perso" devrait etre un ensemble perso+vaisseau et se sentir comme tel en 1 !
Et la l'immersion a la freelancer se ferait ressentir.
Peut etre cela arrivera si le jeu continue d'etre rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés