MAJ 2.26 : Petit zoom sur l'activité ombrélienne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Ce sujet n'a pas pour but de raconter/commenter le devblog, il est disponible ici
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...7760-beta-2-26

Toutefois il permet un petit zoom sur les améliorations impactant plus spécifiquement nos aventuriers que ceux des autres serveurs , en particulier sur les points qui ont déjà été débattus et qui sont la cause de certains abandons sur le SE

La zone Elevage de Bouftous du Château d'Amakna est désormais accessible aux personnages non abonnés et contient quelques Chefs de Guerre Bouftous. La zone n'est plus capturable.
Une nouvelle zone de drop coiffe/cape bouftou

Petit Tournesol sauvage, Tournesol sauvage, Tour le Vice (Archimonstre) : le sort Racine Barbelée n'est lançable qu'une seule fois par cible, la portée du sort et les dommages sont réduits. Le sort Poison Paralysant est remplacé par le sort Poison sauvage. Les PM des monstres sont réduits.

Qui ne s'est jamais fait surprendre par ces petites plantes haineuses ? Peu de joueurs surement ^^ nous avions oublié l'étendu de leur puissance...Un peu trop élevée jusqu'à présent ! Voici un juste rééquilibre qui lancera peut-être une nouvelle mode ? Après la pano mouton, la pano fleurie ?

Prespic, Preskapwal le Tendancieux (Archimonstre) : les PM et la Sagesse des monstres sont réduits.

Les joueurs de sram seront heureux comme moi d'apprendre que nous attraperons désormais ce hérisson un peu plus facilement...

Et le meilleur pour la fin... (pour moi en tout cas)

Les monstres prennent désormais plus de risques face aux pièges s'ils perdent des points de vie sans parvenir à en faire perdre à leurs adversaires. Les pièges devraient être plus facilement utilisables à bas et moyen niveau pour occasionner des dommages aux monstres (les monstres devraient moins souvent contourner les pièges s'ils reçoivent des dommages sans parvenir à en occasionner). Les monstres devraient être moins vulnérables aux techniques qui consistent à les isoler et contrôler leurs déplacements via la pose de pièges.

Une petite dernière pour la route qui m'a doucement fait sourire car elle en dévoile beaucoup je trouve sur la nouvelle politique d'ankama :

Les personnages ne perdent plus le bas de leurs vêtements lorsqu'ils déclenchent l'attitude "Montrer sa peur" sur une monture.

Voilà voilà
Irumi'
Citation :
Publié par Irumi-Zoldikk
en particulier sur les points qui ont déjà été débattus et qui sont la cause de certains abandons sur le SE
J'ai beau chercher, je ne vois aucunes modifications qui aurait un impact concenrant les abandons sur le serveur.
(A part peut-être pour les tournesols )
Malheureusement cette MAJ arrive un peu tard pour être utile sur Ombre, pour les teams qui commencent/recommencent à la rigueur et encore ils ont le coin des bouf pour eux, il n'y a plus personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés