rentabiliser des champs

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
bonjour

sans me donner vos meilleures combine , est ce que vous pourriez m'aiguiller pour faire un peu d'argent grace a des 16x16 , des amis on stop le jeu , moi et ma femme on se retrouve avec 6 champs 16x16 et on cherche un moyen de gagner un peu d'argent pour essayer de se stuff correctement

peu être qu'il y a des choses plus intéressante que d'autre a cultiver on a le niveau pour faire certain paquets

sans dévoiler vos combine , combien vous arrivez a engranger de gold avec vos terrain ?

pour savoir si on peu espérer quelque chose de ces champs , on ne voudrais pas les vendre on vise le long terme "peu etre"

merci
si vous avez 6*16*16 vous pourriez faire des paquets de fromages 15 par 16*16 sachant que ça sobtiens avec du lait et du citron

vous faites un elevage de vaches, un champs de citronnier et 4 champs pour les fromages a affiner (ça prend 3 jours)

si vous avez une bagnole ça peut le faire (ynistere falcorth coté harani)
Calcule un peu ce qui est vraiment le plus rentable dans ce jeu tu vas vite te rendre compte qu'il vaut mieux vendre tous tes terrains car ceux ci t'oblige à dépenser des points de labeurs sur les métiers les moins rentables de jeu .
Ça dépend du temps et de la labor que t'es prêt à y consacrer chaque jour.

Par exemple les roses et les azalées ont un rendement net de 5-8a/labor en fonction du cours qui oscille pas mal et atteint des pics le week-end.

Les paquets étaient particulièrement rentable avant mais depuis que le cours des appâts a été divisé par 4 je saurais pas dire.

Mais personnellement j'ai cessé de produire pour revendre, je fais principalement de quoi craft mes tradepacks et des spécialités locales: fromages, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés