Comment récupérer sa maison

Répondre
Partager Rechercher
Ca remonte à longtemps ma derniére connection, donc la maison est perdue, comment récupérer les items qu il y avait dans les coffres + comment récupérer le manoir de guilde ?

Dernière modification par Barja ; 17/11/2014 à 12h37. Motif: a trouver sa reponse le post n a plus de raison d exister
Les objets de tes coffres sont toujours dans les coffres du personnage qui avait la maison. Pour y accéder deux solutions :

- aller au marché de la zone principale et parler aux 8 PNJ des coffres de maison, on peut retirer des objets mais pas en remettre.
- acheter une nouvelle maison et accéder au contenu par les coffres pour enlever/mettre des objets comme avant de perdre ta maison.

Pour le manoir de guilde, je préfère ne pas répondre de conneries, mes perso n'ont jamais eu une maison qui est devenue maison de guilde. Cela dit je suppose que si la maison est perdue, avec le perso dont c'était la maison, il faut que tu ailles au marché, peut-être que tu récupéreras des trucs aux PNJs de repossession et aux PNJs de coffres et de revendeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés