Kat agro Harpi / Centaure

Répondre
Partager Rechercher
http://www.momcards.fr/deck/show/294.html

Il s'agit donc d'un deck agro misant sur le bestiaire harpi et centaure.

Le gros point fort du deck est la multitude de créature à vivacité et attaque rapide qui permettent d'agresser l'adversaire efficacement et de voler la game si elle s’éternise.
La grosse faiblesse est que si l'adverse bloque tout les lignes, vous avez perdu.
Les créatures ubiquités et le bâtiments permettent d'ouvrir des lignes, mais ça a ces limites.

C'est un deck qui n'est pas compétitif. Je pense que l'on peut avoir de bon résultat jusqu'en champion I, mais sinon ça reste quand même assez compliqué sur le ladder.
Si vous avez des idées pour améliorer le deck ou d'autre idée de deck harpi/centaure, je suis pas mal intéressé, mais si j'ai assez peu d'espoir qu'il existe des listes qui tiennent la route ^^
Je ne peux pas tester ton deck, je n'ai pas les t5 harpie épique. Mais il me laisse plutôt froid, personnellement, au vu du ratio attaque/coût des cartes harpie/centaure... je compterais plutôt soit sur des fortunes, soit sur des sorts.
Pour ton deck, je mettrais plutôt des fortunes, au moins 2 autels sacrificiels, Attaque surprise.
Tu as test avec le Centaure t5 ? Il me paraît plus intéressant que les Harpies à vu de nez.


Avec des sorts, j'ai ça : http://www.momcards.fr/deck/show/295.html

Je n'ai pas mis les deux harpies t5. Je les trouves trop chère.

Concrètement, j'essai d'enlever un peu de vie, puis je libère des lignes avec les sorts pour continuer d'enlever un peu de vie, puis je balance une/des épiques pour tâcher de finir. J'ai testé sur 5 combats en partie rapide non classé (ch2 66%/1366 points) et ça fonctionne "correctement". Ce n'est pas la folie non plus... on peut pas rush le classement avec ça.

Se sont surtout les nuées et les épiques qui font le jeux, les nouveaux centaures pourraient (devraient) être remplacé par autre chose.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester beaucoup de variante, mais l'idée des fortunes ne m’emballe pas. Autel sacrificiel sans les gros ton t3, c'est vraiment pas fou je trouve. En gros, à part contre inferno, je ne tue presque rien avec cette carte. Pareil pour attaque surprise. Je n'ai presque que des attaques à 2. Ça fait quoi... un trait de feu pour 3 de mana ? Mouai. Le bâtiment fais la même chose mais reste sur le board.

Pour les sorts, j'ai hésité à prendre sandor aussi. La nué je suis moyennement fan à cause des faibles pv du bestiaire, à voir, mais le trait de feu et l’éclair fourchu pourrait être vraiment sympa ouai.

Concernant le t5. Faut voir. A première vu je les trouves équivalant (le centaure et la harpie légendaire), il faudrait que je test ça. Mais j'hésite franchement à en jouer aucun des deux en fait :/

Après, je me vois pas du tout jouer sans Harpie du vent, ou alors les remplacer par le broyeur crâne noir. L’intérêt de ces cartes est d'offrir une solution contre les jeux qui te rase régulièrement le board.
Pareil pour Déchiqueteur crâne noir, je n'envisage même pas de jouer un deck bastion sans le mettre x4 tellement il est gamebreaker.

Citation :
Concrètement, j'essai d'enlever un peu de vie, puis je libère des lignes avec les sorts pour continuer d'enlever un peu de vie, puis je balance une/des épiques pour tâcher de finir. J'ai testé sur 5 combats en partie rapide non classé (ch2 66%/1366 points) et ça fonctionne "correctement". Ce n'est pas la folie non plus... on peut pas rush le classement avec ça.
J'ai testé mon deck en classé (champion II aussi) et j'ai le même sentiment...

Dernière modification par Neova ; 11/11/2014 à 14h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés