[Vidéo] Voleur Daze

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous c'est Twinkye de la BlackBuzzTV et aujourd'hui je viens vous poster mes deux premières vidéos sur Guild Wars 2. Dans ces vidéos , je joue ma spé Daze , une vidéo ou j'explique le build et une vidéo du build à l'action.

Vidéo à l'action :
https://www.youtube.com/watch?v=lxBfZq8AVj0

Vidéo du build expliquée :
https://www.youtube.com/watch?v=mWifg-mXV4o

Ce sont mes deux premières vidéos , de nouvelles vidéos seront postées assez souvent , par ma guilde ou par moi-même. Si vous avez des conseils , avis , insultes n'hésitez pas à m'en faire par en commentaire. Je pense que pour de premières vidéos je m'en suis plutôt bien sorti , bien qu'il y ai un tas de chose à corriger , comme par exemple le 1080p peut-être et ma diction sur la vidéo du build.
N'hésitez pas à vous abonner , likez la page facebook , mettez tout plein de pouces dans les airs , merci d'avance , Twinkye de la Black Buzz.
J'aime bien le montage. C'est classe et ca rend bien.

Mais bon, des vidéos de mecs avec une dague en main gauche qui Cloak and Dagger en boucle sur des adversaires pas bons avec regen sous fufu ca pulule sur YT, dommage.
En fait , j'ai juste temporiser pour choper le voleur , c'était pas pour me régen. Si tu regarde bien tu verras que j'étais full life de toute façon. Merci , ça fait plaisir dans tous les cas.
Twinkye , de la Black Buzz
Citation :
Publié par BlackBuzzTV
Si vous avez des conseils , avis , insultes n'hésitez pas à m'en faire par en commentaire.
insultes...? What? Ok si tu veux on se gênera pas.
C'est vrai que les mecs sont pas spécialement bons, mais c'est pas comme si c'était rare en McM les gens mauvais. Le pauvre rogue à 2:20 sait pas quoi faire, on dirait qu'il est perdu peuchere

Cette spé est super fun à jouer, tu rend les mecs tarés. Je l'avais déjà sorti mais sans le cachet d'étourdissement j'pensais pas que ça augmentait la durée de daze

Vidéo sympa, le montage est bien fait ça donne envie de regarder. Essaye avec un switch P/D a la place du Sb quand tu roam en solo c'est pas mal aussi et ça te permet de mieux kite si tu face 2 gros war contrôle
Merci chers amis , ça fait réellement plaisir d'avoir des retours positifs , je tâcherais de continuer de bien travailler mes montages . J'suis assez d'accord avec le switch P/D mais je trouve l'arc court quand même fort utile pour la zone de poison , qui , réduit le heal passif des wars. J'essayerais quand même le switch P/D voir la différence etc.
- Quelle vidéo vous a le plus plût / le moins déplût (ne sait-on jamais) ^^.
- Quelle sorte de vidéo faudrait-il que je m'oriente ? Des roamings McM en musique ? Commenté ? Du JcJ commenté ? Ou dois-je tout simplement rester sur ces formats de vidéos ? (Build+Roam)
- Une dernière question , voulez-vous plus de vidéos sur ce build ou d'autres builds vous intéresseraient ?

Encore merci pour ces retours , Twinkye.
Citation :
Publié par Leyon
Il y a un truc qui kite mieux que le SB ?
Y'a pas grand grand chose qui te permettent de dash arrière comme ça. Même si je dirai que le 2 en staff mesmer kite mieux.
Mais bon, le SB te permet de foutre du 1k + infirmité + esquive + dash arrière.

Donc ouais, SB en thief > all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés