[ACHAT]Fragments de carte de l'hyperscampe

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche de 3 batteries rechargeables de l'hyperscampe. J'achète les fragments de carte 5m/u.

Liste des fragments recherchés :

Hyperscampe 1 *0
Hyperscampe 2 *0
Hyperscampe 3 *0
Hyperscampe 4 *0
Hyperscampe 5 *0
Hyperscampe 6 *0
Hyperscampe 7 *0
Hyperscampe 8 *0

Liste des fragments de la maj 2.25 à échanger -ou à vendre contre une bonne offre- :

Pantèroz 1
Pantèroz 2
Pantèroz 4 *2

Merci d'avance.

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 29/11/2014 à 23h18.
Pour te donner un indice, j'ai ouvert 400 coffre magistraux sur la beta ce qui m'a rapporté environ 200 000 roses que j'ai ensuite dépensé en coffre de loterie. Au total j'ai obtenu 50 fragments donc seulement 2 de l'Hyperscampe, 0 pantèroz et 0 brumen. Donc je ne sais pas si ils sont plus rare que les anciens (j'ai quand même réussi à craft 2 carte de gein) mais si c'est le cas ton estimation pourrait être revue à la hausse.
Citation :
J'ai ouvert 19 boites de fragments magistrale, obtenu un seul fragment de carte de l'hyperscampe tandis que j'ai eu 17 fragments de carte de gein...
J'ai retrouvé ça aussi.

Admettons que le % est 10 fois moins élevé que la bouteille gein, si je table sur 40m/batterie, ça vous paraît correct ?

Par contre, avant d'acheter les batteries, j'attendrais une petite semaine après la maj histoire d'être sûr que les dev's ne se soient pas plantés dans leurs %...
Message supprimé par son auteur.
Ca a beau être long à obtenir (Le taux d'obtention doit être vraiment très bas vu le nombre de farmers de chasse que j'ai pu mettre au courant. Et ce n'est pas une question de prix, aucun n'a été réticent par rapport à ça), je ne suis pas encore prêt à migrer pour obtenir ces fragments.

Merci quand même !
Citation :
Publié par Jacqueline-Sparrow
j'ai la 5
possible echange contre 25000 roses
Je t'es envoyé un mp.

Citation :
Publié par Celeste-Chaos
héhé je viens d'avoir la 4 sur amayiro
Je migrerai si je perds patience mais pour l'instant j'ai de quoi m'occuper entre le passage vortex et l'exo po sur la coiffe.
Merci quand même !
Y 'a t-il des fragments plus rares sur ton serveur ou pas ?
Car sur le mien nous sommes deux potes à la quête des fragments (j'suis à 15/16 fragments et lui une dizaine) et on a l'impression qu'il y a une absence totale du numéro 6
Parano maybe
Citation :
Publié par Winda
Y 'a t-il des fragments plus rares sur ton serveur ou pas ?
Car sur le mien nous sommes deux potes à la quête des fragments (j'suis à 15/16 fragments et lui une dizaine) et on a l'impression qu'il y a une absence totale du numéro 6
Parano maybe
Ironiquement, j'ai choppé 2 fragments n°6.... Et rien d'autre comme quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés