Lettre d'octobre - Traduction

Répondre
Partager Rechercher
Traduction de la lettre d'octobre 2014
https://www.therepopulation.com/inde...er-2014-report

Octobre a commencé avec l'adjonction de contenu réparti sur trois patchs, et s'est terminé avec l'introduction de nouveaux joueurs invités à tester le jeu. Les supporteurs (backers) restants auront tous leur accès durant le mois de novembre. Voyons les principales nouveautés de ce mois d'octobre.

Les maisons et les villes ont continué de recevoir des mises à jour ce mois-ci, incluant l'introduction des boutiques de joueurs. Un joueur avec une maison dans le monde persistent, ou dans une ville de joueurs, peut placer plusieurs marchands. Les autres joueurs peuvent visiter les marchands pour parcourir les biens à vendre. Les joueurs peuvent s'abonner à un marchand pour voir son stock à distance. Il est possible d'acheter directement un produit à un marchand, ou bien de se le faire livrer en échange d'une taxe.

En plus des boutiques de joueurs, une poignée de nouvelles options ont été introduites pour les maisons et les villes, dont le stockage des données de maison, le placement dynamique des emplacements en ville, et l'introduction des emplacements de maison dans les villes. Le stockage des données de maison permet de déplacer une maison sur un autre emplacement pour déménager plus facilement sur n'importe quel emplacement disponible en jeu. Le placement dynamique des maisons en ville permet de construire des maisons dans les lieux désignés constructibles et offre plus de souplesse aux joueurs dans la création de leur ville. Enfin, des emplacements de maisons ont récemment été introduits dans les villes. Le propriétaire de la ville peut décider de libérer un emplacement, mais la maison continue d'appartenir à son joueur. Ce dernier peut alors replacer sa maison sur un autre emplacement libre ou même changer de ville. Toutes ces nouvelles possibilités offrent une bien plus grande flexibilité dans la création des villes et la gestion des maisons de joueurs.

Le système de véhicules et de montures à lui aussi été significativement amélioré en octobre. La physique des véhicules a été revu pour s'assurer que chaque véhicule paraissent unique. Plus important, un nouveau système d'amélioration des véhicules a été introduit. Le système est similaire à celui des améliorations de l'équipement (fitting), mais pour les véhicules. En fonction de sa qualité, un véhicule peut recevoir 3 à 5 améliorations, dans l'une des catégories suivantes*: Moteur, Fusil, Canon, Extérieur, Aptitude. Ces améliorations peuvent être passives : accélération, freinage, vitesse maximum, armure, dégâts des armes. Elles peuvent aussi fournir des capacités spéciales, comme un turbo ou un bouclier, et peuvent aussi être plus offensives*: utiliser une arme, déposer une mine ou délivrer une explosion électromagnétique. Les montures vivantes ont aussi été amélioré, avec des capacités et compétences uniques pour chaque type de monture.

La compétence Cosmetic Styling a aussi bénéficié de notre attention, notamment avec l'ajout d'une panoplie de nouveaux colorants. La plupart des armures et vêtements du jeu supportent jusqu'à 4 valeurs de couleurs différentes. Certains colorants peuvent agir sur plusieurs parties alors que d'autres ne peuvent en toucher qu'une, ou deux. Les colorants ne sont pas limités aux armures cependant, et vous pouvez aussi colorer vos cheveux ou votre barbe. En plus des couleurs, de nouvelles options permettent aussi de changer la forme du visage plus tard dans le jeu, après la création du personnage. Il existait déjà quelques kits de cosmétique pour altérer l'apparence de votre personnage, vous pouvez maintenant le modifier complètement au cours de votre carrière.

La compétence de manipulation génétique (Genetic Engineering) termine l'ensemble des améliorations données aux familiers ce mois-ci. Le système a été complètement refait pour le rendre plus personnalisable, et introduire de nouveaux animaux. Il y a aussi plus de variété entre les différentes espèces. Plus d'espèces peuvent aussi être dressés.

Du côté de l'interface, nous avons ajouté une nouvelle icône qui permet au joueur de créer plus facilement ses propres commandes avant de les placer dans la barre de raccourcis. Pour créer une commande, cliquez simplement sur un emplacement vide avec le bouton droit, puis utiliser l'éditeur pour choisir l'icone et la commande désirée. De nouvelles options sont aussi disponibles, dont /hidehelm (cacher le casque) et /gearswap (changer d'équipement). Cette dernière commande permet d'équiper rapidement une panoplie de matériel depuis votre inventaire. Hors combat, c'est instantané, mais en combat le joueur souffre du malus habituel de 6 secondes, qui l'empêche d'attaquer. C'est une commande très utile pour changer de rôle rapidement entre deux combats. Un nouveau système régional de cartes est en phase de test aussi et devrait permettre de naviguer et se repérer bien plus facilement.

Les nations Rogue disposent maintenant elles-aussi de leur collecteur de primes, et les PNJ militaires laisse des insignes en butin qui peuvent être retournées comme prime. Les nations Rogue peuvent aussi se déclarer comme réservistes militaires et ainsi bénéficier de protection si elles sont en territoire Rogue. Ces territoires sont rares, cependant. Nous avons aussi commencé à introduire les PNJ du Kickstarter en récompense pour certains joueurs. D'autres améliorations incluent un meilleur système anti-bot, une amélioration de la gestion de l'agressivité (aggro), une amélioration des armes de type Shickgun, des cinématiques pour les Engagements, et le tutoriel FPR a subit une refonte similaire à celle récente de OWON.

Suit le patchnote, non traduit et trèèèès long, à lire là*:
http://www.therepopulation.com/index...er-2014-report
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés