Crash du chargement

Répondre
Partager Rechercher
Salut, depuis hier (donc de la 4.19) à chaque fois que je lance une game, le chargement déconne. Soit je reste sur l'écran de connexion et dans ce cas la les pourcentages se freezent, soit je quitte l'écran pour par exemple aller sur lolnexus pendant le chargement et la quand je reclique sur le jeu j'ai droit à un écran noir et au bout d'un moment ça me dit que je dois vérifier ma connexion internet. Du coup je dois quitter le chargement de la game et attendre que la game se lance pour enfin pouvoir charger la partie.

D'autres personnes sont dans mon cas ? Que faire ?
Citation :
Publié par Skeite
Salut, depuis hier (donc de la 4.19) à chaque fois que je lance une game, le chargement déconne. Soit je reste sur l'écran de connexion et dans ce cas la les pourcentages se freezent, soit je quitte l'écran pour par exemple aller sur lolnexus pendant le chargement et la quand je reclique sur le jeu j'ai droit à un écran noir et au bout d'un moment ça me dit que je dois vérifier ma connexion internet. Du coup je dois quitter le chargement de la game et attendre que la game se lance pour enfin pouvoir charger la partie.

D'autres personnes sont dans mon cas ? Que faire ?
cliquer sur le petit sigle "!" du lobby et lire.
Le problème s'est réglé mais maintenant c'est autre chose: je lance le launcher, mais lorsque j'ai accès à la page pour m'identifier ca freeze et je suis obligé de fermer la fenêtre et d'en relancer une autre pour pouvoir m'identifier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés